[Questions] DS Lite d'occasion

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

[Questions] DS Lite d'occasion

Message par ThibaultPN »

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais juste posez des petites questions pour ceux qui s'y connaissent :
A Micromania, le prix de revente des DS Lite d'occasion est fixe ou dépend de la qualité de la console, car j'en ai vue une l'autre jour à 74€ et je voulais savoir si c'était pas à cause de sa qualité ou si c'était le prix officiel.

Sinon, toujours selon vous, une DS Lite qui est acceptée en Occasion à Micromania, si quand on l'achète et qu'on y touche pas, sera t-elle toujours en état d'être vendue chez GAME ?

3ème petite question, la DS Lite d'occasion chez Micromania dispose t-elle de la boîte, du chargeur et du stylet ?

Merci d'avance
Thibault
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Et pourquoi que tu leur demandes pas chez Micromania ? ;)

En ce qui me concerne j'attends les offres intéressantes. Par exemple, j'ai revendu ma DS Tank avec 2 jeux pour avoir la DS lite moitié prix à sa sortie.

A mon avis, concernant le prix de reprise des DS lite, il dois y avoir un plafond placé par Micromania qui décroit avec les différentes avaries de la console (à tout hasard, l'écran inférieur et les gâchettes en priorité) donc la réponse serait un peu des deux.

Pour ta deuxieme question, j'en sais fichtrement rien... (tu serais pas en train de nous monter un trafic de DS lite d'occaz achetées un prix et revendues plus avec une petite pluvalue chez Score non ? ;) )

Je pense qu'ils te donnent le minimum syndical concernant les accessoires. Une DS lite, un stylet, un chargeur et PE même s'ils font comme chez Score une boite faite maison qui annonce clairement que tu as acheté le joujou d'occaz. (Ce qui met fin a notre affaire d'escroquerie a la DS lite. :P)

En tout cas si tu comptes revendre ta DS lite dépêche toi car la DSi arrive et ils risquent de te la reprendre moins cher.
Répondre