[SEGA] Phantasy Star 0

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

[SEGA] Phantasy Star 0

Message par Flame »

Phantasy Star 0
Editeur: Sega
Date de sortie Japon: 25 décembre 2008


Image

On ne connait pas encore le studio de développement derrière ce projet. Le chara design devrait se différencier de PS et PSO, puisqu'il est l'oeuvre de Toshiyuki Kubooka à l'oeuvre sur la série Lunar. Pour le scénario, on compte, entre autres, un ancien des quêtes online de PSO en la personne de Tooru Shiwasu.

PS Zero profitera de la Wifi Connection pour des parties multi à plusieurs, et bien sûr online. Il serait directement lié à la série PSO. Le système de dialogues par bulle sera très inspiré de ce que l'on trouve dans un manga, pour du "chat" très expressif. La date de sortie de cette exclusivité DS est pour cet hiver sans davantage de précision.

Les amateurs de PSU y retrouveront aussi des armes et des combos qui devraient leur paraître familiers. Comme tous les Phantasy Star, on peut être raisonablement confiant pour une sortie en occident en 2009!

Source: objectif-sega
madmonkey
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 04 déc. 2008 - 12:58

Message par madmonkey »

Le jeu que j'attend le plus sur DS. D'ailleurs je compte bien me le prendre en import dès le mois prochain si Sega n'annonce pas une version Euro ou US.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Je préférerais qu'ils sortent un véritable cinquième épisode bien scénarisé, mais ces épisode en multi sont de qualité, donc bon. Et graphiquement, je suis impressionné, c'est clair.

Je pense qu'il arrivera tôt ou tard en Europe.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Phantasy Star 0 confirmé pour l'Occident.

Je ne connais du tout la série et le zoom de Gamekult a éveillé ma curiosité. Encore un jeu DS à attendre.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Image

Le 12 février en Europe.
Répondre