Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates

Message par SusieJolie »

J'ai beau avoir cherché, mais je ne l'ai pas trouvé dans le forum.


Le jeu est très sympa, les graphismes sont pas mal, et le scénario devient de plus en plus intéressant.

Je l'ai fini en environ 25h de jeu. Et, comment dire sans spoiler... La fin du jeu est vraiment captivante, et nous donne l'envie de recommencer pour revoir les scènes avec un autre oeil. Ils y ont pensé... J'ai donc continué et en ce moment je suis au boss de fin, j'espère avoir une surprise !

En revanche, ce jeu a deux gros défauts :
    l'impossibilité de gérer la caméra : ce qui est très gênant dans certains endroits, car la plateforme a une très grande place dans ce jeu.

    la presque inactivité des autres personnages : ils aident très peu le personnage que vous contrôlez, quelques fois même ils vous gênent, et quand ils sont attaqués ils se défendent très peu, et il arrive qu'ils sautent dans le vide ou dans l'eau sans raison...


J'ai aussi un peu essayé le mode quête qui est très sympa. En revanche je n'ai pas essayé le mode multi-joueurs.

Si vous êtes coincé dans le jeu, je peux vous aider.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Le senario est vraiment captivant ? ou bien c'est juste un senario a la va-vite comme les FFTA ?
Je vais le tester en chinois, si il est bien je le prendrais a mon retour en france !
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Il est captivant à la fin surtout. Ce qui est dommage.
Répondre