Pokemon Platine

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Pokemon Platine

Message par Yasuke »

Voilà j'ai crée ce topic pour qu'on parle du jeu Pokemon Platine
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Petit conseil : généralement, quand on crée un topic, on s'assure que le premier message ait un minimum de contenu (à moins bien sûr de créer un topic vital pour le forum ^^). Ne serait-ce qu'un point de départ pour la discussion.
Quelques liens, quelques images, des infos, des questions et des interrogations, etc ...

De la sorte, tu assures un peu d'avenir à ton topic. Et encore plus si tu viens l' "approvisionner" de temps en temps. Avec ça, on arrive à des topics plus rentables, durables, et utiles au forum. ;)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Tu pourrais le présenter le jeu ? ... je ne savais même pas qu'une version platine existait xD
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

Pour parler de Pokémon c'est mieux d'aller sur Puissance-Pokémon
http://www.p-pokemon.com/
Et sur le forum
http://forum.p-pokemon.com/
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Bon ok, alors c'est un tout nouveau Pokemon bientôt disponible au Japon, dont le Pokemon Legendaire est Giratina mais un Giratina différent de celui de D/P sous sa forme Origin (à voir dans le site P-Pokemon), mais Giratina n'est pas le seule ayant une nouvelle forme, Shaymin aussi, qui a plus la forme d'un chien maintenant, et sois-disant, une nouvelle forme de Regigigas.
Nos héros Aurore et Louka ont de nouveaux habits, et un tout nouveau batiment qui selon Pokebip serait une sorte de Battle Frontier est disponible pour enrichir le jeu

Pour avoir plus d'infos et voir des Artworks allez sur Pokebip
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Un mot à dire j'ai envie qu'il sortent.
spydi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 03 août 2008 - 20:53

Message par spydi »

il sortira le 13 septembre 2008 au japon se qui fait qu'il sortira en juillet en france comme chaque jeux pokemon mais se jeux sera trés different des autres pokemon diamant et perle se qui comprendra la neige dans la route 202,les nouveau batiment,nouveau look,nouveau monde etc...
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Enfin un nouveau Pokemon !
artemis20
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 21 nov. 2008 - 15:29
Contact :

Message par artemis20 »

Les pokemons deja presents dans Diamant et Perle ont aussi été mis a jour en appremant de nouvelles attaque (comme drattak avec colere ! )
Il y a aussi le retour du move tutor pour que certains poké reapprenent les poings elementaires (metaloss avec poing eclair ça va faire mal)
Les concours aussi été mis a jour en étant un peu plus show biz dans la presentation et enfin on pourra enregistrer nos combats online !!
Ryôhei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 03 avr. 2009 - 16:31

Message par Ryôhei »

Il me tente bien ce pokemon platine, là dernière fois que j'ai joué à pokemon c'était sur N64 avec pokemon stadium xD
à l'époque de la version jaune je crois.

Il ya dut il y avoir énormément de changement depuis la version jaune ?
Le jeu est toujours aussi prenant et le monde à explorer toujours aussi grand ? Ou est-ce que le jeu c'est fait plus petit ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ryôhei a écrit :Il me tente bien ce pokemon platine, là dernière fois que j'ai joué à pokemon c'était sur N64 avec pokemon stadium xD
à l'époque de la version jaune je crois.

Il ya dut il y avoir énormément de changement depuis la version jaune ?
Le jeu est toujours aussi prenant et le monde à explorer toujours aussi grand ? Ou est-ce que le jeu c'est fait plus petit ?


Tous les points cités sont toujours de la partie, et même plus encore. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Je l'ai acheté vendredi, et voici mes premières impressions :

Pour l'instant, j'ai l'impression de jouer à un clone de Diamant et Perle. Peut-être quelques mini-changements que je n'ai pas remarqué. En revanche, il semble y avoir pas mal de nouveauté concernant le online.

Pour ceux qui possède une DSi et du WPA la connection ne marche pas. Ou alors j'ai pas trouvé comment la faire marcher. Je vais ressortir mon vieux dongle.
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Pour ceux qui possède une DSi et du WPA la connection ne marche pas. Ou alors j'ai pas trouvé comment la faire marcher.


J'avais déjà expliqué ici que les jeux DS classiques ne marchaient qu'en WEP. Etant donné que Pokémon Platine n'est pas exclusif DSi... même si je trouve qu'il aurait put faire l'effort d'ajouter un mode WPA sur les jeux sortis après la sortie de la DSi, tout en conservant le WEP pour les DS classique et Lite... :-?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

On a bien le droit de rêver ! :D
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

C'est pas vraiment ce qui s'appelle juste rêver... c'est une attente légitime et normale, car n'importe quel autre l'éditeur l'aurait fait. Enfin quoi, ça doit pas prendre 6 mois, mobiliser des centaines de personnes et coûter des millions pour intégrer un mode WPA sur une cartouche de jeu DS, si ?... :o
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre