Pikmin sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Pikmin sur DS

Message par pikmar »

Bonjour j'ai crée ce topic pour vous montrer qu'un pikmin sur DS et prévue beaucoup surement le savent déjà mais pour ce qui ne le savent pas voilà le topic. Avec une preuve.

# 1ère preuve*

:d) Interview de S. Myamoto.

Animateur: Quel est le jeu dont vous êtes le plus satisfait en ce début d'année ?

S. Miyamoto: Pikmin 2 est une réussite. On peut y rejouer sans cesse parce qu'il y a de nouvelles choses à trouver.

Animateur: Il y aura-t-il un Pikmin 3 ?

S. Miyamoto: Pourquoi n'y en aurait-il pas ? Mais il est trop tôt pour vous dire à quoi il ressemblera. La série évoluera de toute façon. Sachez qu'il y a un Pikmin de prévu sur la Nintendo DS. On pourra y jouer accroupi dans le jardin !


pikmin DS sortira en 2009 à mon avis.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Je me souviens en 2005, on parlait d'un pikmin sur DS et depuis, plus rien. Connais-tu la date de cet interview? Si ça se trouve c'est méga vieux, mieux vaut attendre l'E3 ou une annonce officielle.
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Je crois que ça date de fin 2006 mais se qui et sûr ces que il y en aura un sur DS et peu être qui va en avoir un sur la wii ça serait trop bien. :-D
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Sinon j'ai trouver une image je suis pas sûr que ça la boite du jeux mais pourquoi pas non?Met à mon avis c'est un faks.

http://ui31.gamespot.com/1726/pikmindsboxart_2.jpg
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

pikmar a écrit :Sinon j'ai trouver une image je suis pas sûr que ça la boite du jeux mais pourquoi pas non?Met à mon avis c'est un faks.

http://ui31.gamespot.com/1726/pikmindsboxart_2.jpg



Tu penses vraiment qu'on pourrait avoir la boîte de jeu avant même d'avoir l'annonce du jeu ???
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

waoooooow, superbe la boite... :brr:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Fait avec Paint le fake, fallait le faire.
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Mais je le savait que que c'était un faks je suis pas un :boulet: franchement ça se voit à mort.
SD*Slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 19:49
Localisation : In hell
Contact :

Message par SD*Slash »

Pour la couverture, ils ne se seraient pas foulés beaucoup^^
Image
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

En même temps ses super mal fait riens que le titre comme il et écrit ça se voit que ses faux et j'espère que sur la boite il y aura les nouvelle races de pikmin.^
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

pikmar a écrit :En même temps ses super mal fait riens que le titre comme il et écrit ça se voit que ses faux et j'espère que sur la boite il y aura les nouvelle races de pikmin.^

Je ne pense pas que rajouter sans cesse de nouvelles races de Pikmin soit la meilleur solution pour enrichir le soft. Qu'ils en rajoutent une d'accord, mais plus non.

Ils doivent se concentrer sur les milieux, l'histoire, les créatures, les systèmes de jeux, etc. Mais pour moi, rajouter de nouveaux pikmins ne constitue pas une nouveauté suffisante pour constituer un motif d'achat. :)
Image
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Ces vrais que rajouter les nouvelle races de pikmin sur la boîte ne servira à rien il doivent surtout ce concentré sur le jeux plus que sur la boîte.
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Pikmin 3 et confirmé génial met sur quel consoles DS ou WII?
Répondre