Neo Flash? a quoi ça sert?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
nasri
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : dim. 21 nov. 2004 - 13:47

Neo Flash? a quoi ça sert?

Message par nasri »

bonjour' y'a longtemps que j'ai decouvert un un objet caché derriere le dos qui est tres dangeureux pour nintendo' cet objet sert a pirater les jeux nintendo DS simplement avec un PC et tres facile meme pour des amateurs' l'objet fabriqué par la societe inconnue comprend: lecteur carte slot DS/GBA le slot GBA sert a connecter une carte memoire flash au format GBA de 512 ou bien 1Go qui contiens les jeux ds ou gba: un cable usb 2.0: un logiciel d'utilisation' tres utile pour les utilisateurs irreguliers mais tres nocif pour le constructeur' cet objet coute moins cher mais heureusement rarement trouvé je conseille les menbres P-N de ne pas jouer avec du feu moi meme j'ai été capable de l'acquerir mais j'aime etre regulier avec nintendo le cher (miyamoto) ne merite pas du mal il est tres tres serieux pour son fort travail alors je suis toujours a ton coté BIG-N je reste t'ailer a vie. Cordialement :-D
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Re: Neo Flash? a quoi ça sert?

Message par kukrapokk »

nasri a écrit :bonjour' y'a longtemps que j'ai decouvert un un objet caché derriere le dos qui est tres dangeureux pour nintendo' cet objet sert a pirater les jeux nintendo DS simplement avec un PC et tres facile meme pour des amateurs' l'objet fabriqué par la societe inconnue comprend: lecteur carte slot DS/GBA le slot GBA sert a connecter une carte memoire flash au format GBA de 512 ou bien 1Go qui contiens les jeux ds ou gba: un cable usb 2.0: un logiciel d'utilisation' tres utile pour les utilisateurs irreguliers mais tres nocif pour le constructeur' cet objet coute moins cher mais heureusement rarement trouvé je conseille les menbres P-N de ne pas jouer avec du feu moi meme j'ai été capable de l'acquerir mais j'aime etre regulier avec nintendo le cher (miyamoto) ne merite pas du mal il est tres tres serieux pour son fort travail alors je suis toujours a ton coté BIG-N je reste t'ailer a vie. Cordialement :-D

C'est pas nouveua, cest un linker... Et effectivment, sa fait perdre de l'agent a Nintendo mais pas autant qu'ils le disent, sa revient au meme que telecharger la musique ou autre, c'est illegal mais y'en a quand meme qui s'en prive pas (attention, je denigre et vise personne). Perso je pense que sa peut etre pas mal pour tester un jeux avant de l'acheter, si Nintnedo faisait des demos, il y aurait peut etre deja moins. Ensuite, grace a sa on peut avoire des jeux qui sont jamais sortis en france, sa peur aussi etre pratique. Enfin, cetain s'en servent pour pouvoir jouer a plusieurs a un jeux, ce qui evite que son frere (par exemple) doive racheter un jeux.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Répondre