Que me conseillez-vous sur DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Bizarrement je n'ai jamais aimé Meteos. J'avoue ne pas du tout avoir accroché..Je le trouve brouillon au possible, on a souvent du mal a comprendre ce qu'il se passe.
Wesh,gros!
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 18:28
Localisation : Village champignon

Message par Wesh,gros! »

Moi, c'est surtout Mario Kart que j'ai aimé sur NDS...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

j'ai commandé tetris DS y'a pas longtemps, il parait qu'il est bon
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

crygor a écrit :j'ai commandé tetris DS y'a pas longtemps, il parait qu'il est bon


Très bon, même. D'excellents modes et variantes à foison, des possibilités de jeu en wifi entrainantes, le tout saupoudré par les grandes licences de Nintendo. À l'heure actuelle encore, il restera comme un de mes jeux favoris sur portable. Excellent choix. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

En ce moment je suis sur Bangai-O. D'habitude j'aime pas les shoot'em up, mais faut avouer que celui là est extra!!!! Action ultra rapide et complètement démesurée : dans la plupart des niveaux, 300 missiles à tête chercheuse te pourchassent dès la 1ère seconde; certain niveaux se terminent en moins de 5s si tu te débrouille pas mal.

Sinon techniquement c'est moche, et en plus ça rame méchamment(mais c'est aussi souvent un atout qui permet de gagner) mais ça n'en reste pas moins un très très gros hit DS et perso le fait que ça soit pas très joli ne me dérange pas, en effet il y a plusieurs centaines de sprites à l'écran... Bien entendu ça s'adresse aux hardcore gamers qui n'ont pas peur de recommencer 10 fois chaque niveau.

Un truc chouette c'est que l'on choisis librement les niveaux, on peut les aborder dans n'importe quel ordre ce qui évite d'être bloqué à jamais...
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

Salut tout le monde !

J'ai acheté y a de ça 2 semaines Soul Bubbles (j'ai pas hésité, il était à 19,99€ !!) mais là Call Of Duty 5 sur DS donc m'attire comme un aimant, j'ai entendu plusieurs échos positifs sur le jeu (surtout le online) et j'ai vu que les graphismes étaient pas mal pour de la DS ... alors j'aimerais avoir votre avis :D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

Faut acheter Le Professeur Layton et l'Etrange Village c'est tout !

Pour CoD5, je le prendrais sur console de salon, voir PC... C'est quand meme mieux pour un FPS online :p
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bluewall a écrit :Faut acheter Le Professeur Layton et l'Etrange Village c'est tout !

Pour CoD5, je le prendrais sur console de salon, voir PC... C'est quand meme mieux pour un FPS online :p


Moi je le prendrai même pas du tout.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

dread a écrit :
Bluewall a écrit :Faut acheter Le Professeur Layton et l'Etrange Village c'est tout !

Pour CoD5, je le prendrais sur console de salon, voir PC... C'est quand meme mieux pour un FPS online :p


Moi je le prendrai même pas du tout.

On m'a clairement dit que le 4 était mieux : o
M'enfin je me dis que tant qu'a le prendre, autant sur console de Salon x)
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Cod sur portable n'a absolument rien à voir avec celui sur console de salon.
On ne peut pas parler de portage quand un jeu sort sur console de salon et sur DS. Ce sont 2 jeux biens différents.

Après, oui cod4 sur ps3/360/pc et clairement mieux que cod5. C'est normal, c'est infinity ward qui est en charge d'1 épisode sur 2 depuis cod2 .
Les cod faits par treyarch sont largement moins bons.
Kirby-54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 14 déc. 2008 - 16:23
Localisation : Cremieu

Message par Kirby-54 »

Je te recommande Trauma center sur DS, un excellent jeu original ou tu incarnes un chirurgien. Ton but est de sauver tes patients le plus rapidement et le plus "propement" possible.
Répondre