Topic Aide de Jeu

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sh4k4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 16:04

Topic Aide de Jeu

Message par Sh4k4 »

Disolé si ce topic est génant, mais je n'en ai pas vu dans le forum ^^'''
Et donc, je creé ce topic pour aidez dans les choix de jeux pour chaque personnes^^

j'hesite déja moi meme, a prendre apres Phoenix Wright: Justice For All(je vais l'acheter), prendre le 4 qui sortira avant le 3(pas mal l'Europe, et Capcom ...)
ou bien dériver sur un autre genre apres le 2eme(malgré que j'aime bien la saga) et prendre Hotel Dusk ?
~~~DS~~~ que j'ai eu ya pas longtemps, besoin d'aide ^^
Et a prendre du bon temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Topic Aide de Jeu

Message par Feather »

Sh4k4 a écrit :Disolé si ce topic est génant, mais je n'en ai pas vu dans le forum ^^'''
Et donc, je creé ce topic pour aidez dans les choix de jeux pour chaque personnes^^

j'hesite déja moi meme, a prendre apres Phoenix Wright: Justice For All(je vais l'acheter), prendre le 4 qui sortira avant le 3(pas mal l'Europe, et Capcom ...)
ou bien dériver sur un autre genre apres le 2eme(malgré que j'aime bien la saga) et prendre Hotel Dusk ?


J'ai adoré Hotel Dusk, vraiment un excellent jeu, ca ce rapproche du PW dans un style beaucoup plus sympa, et personellement, je n'aime pas beaucoup PW !
Sh4k4
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 16:04

Message par Sh4k4 »

ou peut-etre de prendre Yu-Gi-Oh World Championship 2008 sorti il y a meme pas une semaine ^^
mais que vaut-il ? j'en ai pas la moindre idée :/


Mais sinon PW, a mon avis, j'arreterais peut-etre après le 2(lassitude ?) a moins que Apollo Justice est beaucoup innovant et change un peu la "formule" .
~~~DS~~~ que j'ai eu ya pas longtemps, besoin d'aide ^^
Et a prendre du bon temps ;)
Répondre