Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 - 04:11
Localisation : Québec

Re: Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Message par Mileza »

Jyvékas a écrit :Tu voulais dire Pokémon Colosseum/ XD: Gale of Darkness? Car Pokémon Émeraude/ Rubis sont sur console portable.


Non je parlais de Pokémon Stadium, qui avec le Transfer Pak (l'extension pour relier les jeux 64 aux jeux GBC par le port d'expansion) permettait d'échanger des pokémons avec la version Rouge/Bleu/Jaune (Et non pas Émeraude/ Rubis comme j'ai dit plus haut).

Bien sûr ça veut dire plus de matos (Wii U + 3DS, 2 jeux à acheter (possiblement 4 parce que Pokémon sort toujours ses jeux en paquets de deux)) mais ça augmenterait les possiblités du jeu, imagine seulement les échanges possibles en ligne entre les 2 ou 4 versions du jeu. En plus d'avoir le Pokédex national, on aurait encore plus de Pokémons à attraper et à échanger en ligne.

Je crois que ce sera tout simplement abusé niveau awesomeness un tel jeu. Mais bon, on va commencer par voir quand Nintendo va faire un Pokémon sur 3DS et s'il est digne de ce nom.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Avatar de l’utilisateur
BlackXD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:03

Re: Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Message par BlackXD »

Bonsoir ;)

J'aimerais savoir si il existe d'autres sites comme celui ci http://www.code-ami.fr/ (Qui j'ai bien l'impression, ne va plus durée très longtemps), ou l'on peux organiser des parties, partager ses code amis ... Et encore vivant de préférence, peux être que sa ce fait ici mais comme je suis nouveau je ne suis pas au courant. :D

Et en tout cas j’espère qu'ici ça va durée ! Pas comme les autres sites qui ferme au fur et a mesure du temps ...
Code ami 3DS : 2938 - 9187 - 1343


-
Mario Kart 7

-
Super Smash Bros

--__**// Que la force soit avec toi, jeune Padawan ! \\**__--
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Message par sebiorg »

Bonsoir, je ne suis pas assez ancien sur le site pour dire s'il y a une partie spécifique code ami. En revanche, si tu laisses le tien dans tes messages, peut-être que cela favorisera les échanges entre les membres du forum et ainsi te permettra d'être invité ou d'organiser des parties. J'ai vu que certains/certaines le laissaient visible en permanence dans leur signature, c'est un début. D'autres personnes pourront t'aiguiller mieux que moi.
Avatar de l’utilisateur
BlackXD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:03

Re: Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Message par BlackXD »

D'accord merci pour t'a réponse. ;-)
Code ami 3DS : 2938 - 9187 - 1343


-
Mario Kart 7

-
Super Smash Bros

--__**// Que la force soit avec toi, jeune Padawan ! \\**__--
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mar. 03 mai 2016 - 22:11
Localisation : France
Contact :

Re: Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Message par Pi-Wan »

BlackXD a écrit :Bonsoir ;)

J'aimerais savoir si il existe d'autres sites comme celui ci http://www.code-ami.fr/ (Qui j'ai bien l'impression, ne va plus durée très longtemps), ou l'on peux organiser des parties, partager ses code amis ... Et encore vivant de préférence, peux être que sa ce fait ici mais comme je suis nouveau je ne suis pas au courant. :D

Et en tout cas j’espère qu'ici ça va durée ! Pas comme les autres sites qui ferme au fur et a mesure du temps ...


Si tu veux organiser une partie, n'hésites pas à créer un sujet je pense :)
Répondre