Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Akhoran a écrit :Au fait, y a la démo de Rythm Paradise de dispo sur le Nintendo Channel Wii.

A au moins tester je dirais, moi j'ai trouvé ça plutôt sympa :)


C'est pour moi le hit de ce début d'année sur DS. Essayer, c'est l'adopter, et ne plus le lacher. Énormissime.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

shelder a écrit :
Akhoran a écrit :Au fait, y a la démo de Rythm Paradise de dispo sur le Nintendo Channel Wii.

A au moins tester je dirais, moi j'ai trouvé ça plutôt sympa :)


C'est pour moi le hit de ce début d'année sur DS. Essayer, c'est l'adopter, et ne plus le lacher. Énormissime.


J'ai essayé la démo... je n'ai jamais réussi à passer le premier niveau avec les écrous. Je dois être vraiment nul ><.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Neutrino a écrit :
shelder a écrit :
Akhoran a écrit :Au fait, y a la démo de Rythm Paradise de dispo sur le Nintendo Channel Wii.

A au moins tester je dirais, moi j'ai trouvé ça plutôt sympa :)


C'est pour moi le hit de ce début d'année sur DS. Essayer, c'est l'adopter, et ne plus le lacher. Énormissime.


J'ai essayé la démo... je n'ai jamais réussi à passer le premier niveau avec les écrous. Je dois être vraiment nul ><.


Il faut parfois persévérer. Au bout du compte, on finit par y arriver tranquillement. D'autant plus que ce jeu est tellement "bourré" d'humour qu'on ne s'en lasse pas. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Conseil : il vaut mieux anticiper que retarder.

Tu peux envoyer le bâtonnet quasiment dès que les tuiles ont commencé à se pencher vers la dernière case. Le plus simple restant tout de même de se caler sur le rythme de la musique ^^.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Le plus simple restant tout de même de se caler sur le rythme de la musique ^^.


Peut-être pour ça que je n'y arrivais pas, je mettais le son presque au minimum :@
Promis, je relaisse une chance au jeu dès que j'ai un moment à perdre (ce qui ne devrait pas poser de problèmes^^). Je ne me fais quand même guère d'illusions, je n'ai aucun sens du rythme.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Hop, p'tite note Famitsu du matin pour le Kingdom Hearts DS : 36/40 (9/9/9/9)

Mignon :]

Y a Gyakuten Kenji aussi, le spin off Phoenix Wright : 34/40 (9/9/8/8)

Mignon aussi :]
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Tiens, cette news sur Drawn to Life m'a refait penser à un jeu que Neutrino (?) avait posté je crois, et dont je n'ai revu aucune nouvelle depuis.

Si si, souvenez vous, un jeu à base de casse tête où on écrivait le nom d'un objet, et hop, il apparaissait à l'écran.

Je ne me souviens pas du titre, et au final je ne sais même pas si le jeu est sorti, s'il a été bien accueillit, ou quoi ou qu'est-ce.

Quelqu'un saurait ? (Neutrino ?)

Edit : ah bah des fois il suffit de chercher soit même, en faisant confiance à Google :p

C'est scribblenauts, fait par ceux de Drawn to Life justement, et ça sortirais en automne 2009 : site officiel. Donc c'est normal que je n'ai vu aucun test et très peu de news sur le titre encore ^^
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Tiens, cette news sur Drawn to Life m'a refait penser à un jeu que Neutrino (?) avait posté je crois, et dont je n'ai revu aucune nouvelle depuis.

Si si, souvenez vous, un jeu à base de casse tête où on écrivait le nom d'un objet, et hop, il apparaissait à l'écran.

Je ne me souviens pas du titre, et au final je ne sais même pas si le jeu est sorti, s'il a été bien accueillit, ou quoi ou qu'est-ce.

Quelqu'un saurait ? (Neutrino ?)


*Réponse éclair*

Scribblenauts de 5th Cell (même studio à l'origine de Drawn to Life et Lock's quest). Petite page avec une preview en tête.

*Retourne bosser* (et ce n'est même pas une blague).

edit : bien la peine de se fatiguer. *part bouder bosser*
Dernière modification par Neutrino le mar. 26 mai 2009 - 16:31, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ah bah merci ^^

T'as été aussi rapide que moi en fait :D

Edit : damned, elle date d'hier la preview ? Bah tu parles d'un hasard :)

Edit2 : meuh si c'était utile, j'aurais jamais vu cette preview sinon ! ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour me faire pardonner :

Des news de Ninokuni : The Another World, le jeu DS de Level 5 et du Studio Ghibli.

On a surtout le droit à de toujours aussi belles images, comme ce comparatif entre artworks et in game :

Image Image

Ou d'autres encore comme celles là :
Image

Le reste dans la news :]
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

En effet, elles sont vraiment belle ces images !
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Toujours aussi magnifique. J'apprécie beaucoup l'artwork *court chercher un dico des synonymes* adore les décores, aime les personnages, trouve le ton des couleurs très bon, *n'a pas trouvé de dico*, suis complètement fan.

A part ça, gameblog est presque à l'heure. Ces images sont déjà passées il y a quelques jours sur gonintendo, via le famitsu.

Je vois tout, je sais tout et je ne dis pas tout :king:
Dernière modification par Neutrino le mar. 26 mai 2009 - 21:19, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Neutrino, alias l'oeil de Moscou, vous surveille. :relou:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Akhoran a écrit :Pour me faire pardonner : ....

Wow ca a l'air terrible comme jeux :)
Ca me fait penser a un autre RPG qui devait sortir sur DS et qui faisait un peu penser a eternal arcadia. Je sais plus si c'est world destruction ou un autre..
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Nop, c'est pas World of Destruction.

je pense que tu parles d'un RPG de Matrix (ceux qui ont fait FFIII), Nostalgia. (site officiel)

Image Image
Répondre