quoi sur la prochaine console portable de nintendo????

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
nasri
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : dim. 21 nov. 2004 - 13:47

quoi sur la prochaine console portable de nintendo????

Message par nasri »

je crois que nous sommes tous endormis nous n'avons aucune info sur la next console portable de nintendo quand pourrons nous savoir?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Hum pour le moment il n'est pas encore question de remplacer la Nintendo DS. Donc on en sais rien. Il faut attendre :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Je me demande s'il vont conserver l'écran tactile et la rétrocompatibilité DS...mais je pense que oui ! Je pense qu'on retrouvera le même form factor avec des écrans plus grand, et pourquoi pas un accéléromètre intégré dans la console...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

et dire que la DS était une console qui devait venir en parallèle de la GBA et de l'ex-future GBA2. bigN a encore bien manipuler les troupes. aucune attaque ici mais c'est juste que je me souviens encore des gens qui disaient que bigN sortiraient une GBA2 malgré la DS à côté...

cette DS2 n'arrivera pas avant 2-3 ans et encore.

par contre, une nouvelle version de la DS devrait ne pas tarder pour relancer les ventes qui diminuent "fortement" (mais restent à un niveau très élevé).
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'ai cru comprend que si il n'y a pas eu de GBA 2 c'est à cause des bonnes ventes de la DS justement. Tout façon, pour ceux qui veulent une GBA plus puissante, ben y'a la PSP^^.

Ensuite, je suis très curieux de savoir comment va être la future portable, mais aussi la console de salon de Nintendo.
elangelo
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 21:48

Message par elangelo »

Une nouvelle version de la DS avec des écrans + grands et plus proches l'un de l'autre, et de meilleur qualité, ce serait le top.
kof2006
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:04

Message par kof2006 »

elangelo a écrit :Une nouvelle version de la DS avec des écrans + grands et plus proches l'un de l'autre, et de meilleur qualité, ce serait le top.


C'est bien ce que Nintendo avait annoncé. Cette version est prête, mais ne sortira que si la vente de la DS light actuelle baisse.
Doody
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 02:00
Localisation : Var

Message par Doody »

Vu le succès que connait la Nintendo DS, on est pas prêt d'avoir une prochaine console pour le moment. Avec un peu plus de 70 millions de ventes et les hits qu'elle propose ...
Doody
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Je ne vois pas l'intêret de sortir une DS 2 alors que le Lite cartonne toujours à moins de rajouter de bonne amélioration. Mais bon, je ne vois pas l'intêret de toute façon
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

ouba a écrit :J'ai cru comprend que si il n'y a pas eu de GBA 2 c'est à cause des bonnes ventes de la DS justement. Tout façon, pour ceux qui veulent une GBA plus puissante, ben y'a la PSP^^.

Ensuite, je suis très curieux de savoir comment va être la future portable, mais aussi la console de salon de Nintendo.


J'ai pas acheté la DS pour son écran tactile mais pour ses licences, et pareil pour la Wii. Et je pense pas que je suis le seul dans ce cas là. (J'achète une console pour ses jeux pas pour ses innovations) Donc une console multimédia avec Zelda et Mario dessus, je demande plus rien. (L)
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

c'est marrant

vous gueulez parce que y'a rien sur DS...

Voila de quoi fermer ton caquet...

Image
Image
Image

RPG published by Sega, scenario by Masato Kato (Chrono Trigger, Xenogears, Chrono Cross, Baten Kaitos), Sound by Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears, Chrono Cross) and character design by Kunihiko Tanaka(Xenogears).

c'est bon? Je peux?

Efficace et pas cher, la boite a RPG de la MAAF, c'est la MAAF!!!

(et si vous en voulez encore, sur DS, j'en ai plein... je ne comprend vraiment pas pourquoi, l'annonce de Golden Sun III sur DS faite cette semaine par Camelot ne se trouve nulle part... Parce que si le jeu n'est pas pret, ils veulent faire une suite...)
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Une nouvelle console portable coule. :-D
Répondre