votre saison de pokemon prefere

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Bon il ne faut pas rigoler mais tellement que j'aime la première et la deuxième saison des pokémon, je me suis abonné à la collection des éditions atlas :-D (c'est grave docteur???? ou je prépare le fouet :masque: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Moi je suis toujours Pokémon mais ma préféré a été la première saison, elle était superbe. Mais moi ce que j'adore vraiment dans Pokémon, c'est ses films, je sais pas pourquoi mais ils sont magnifiques et à chaque fois, à part les Pokémons Mirages ou un truc comme ça, pas vous? Les films vous plaisent pas?
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Moi ses la saison 4 celle qui passe en ce moment uniquement sur gulli je crois mais je trouve que ce n'est plus trop de mon âge le dessin animé sinon le jeux et super.
biboune
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 13 sept. 2008 - 10:47

Message par biboune »

Moi ma préféré cetait la premiere suivie de la deuxieme , on y decouvrait des persos super attachants et la team rocket etait a tombé de rire....maintenant dans les nouveaux episodes les persos ressemble a rien , ils sont fringués comme l'as de pique et ont des cheveux qui partent dans tous les sens c ridicule, et puis la team rocket n'est plus ce kelle etait , on sen lasse vite et franchement leur passage eclair est de moins en moins drole : "salut c nous la team rocket!" - pikachu balance un eclair - grosse explosion et hop bye bye la TR :-D ; des fois on se demande si les scenaristes ne se sentent pas obligés de glisser 3 min de TR à chake episodes mdr :masque: ; et puis je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus le meme regard d'enfant qu'avant mais voir sacha qui s'adresse directement à l'un de ses pokemon et voir ce dernier lui répondre un "kwakwak" ou un "zorzorg" -ou tout autre bruit de nouveau pokemon risible- avec un sourire large comme une banane et les yeux plissés c trop plein de bons sentiments à gerber enfin moi je garde quand meme un tres bons souvenir des 2 premieres saisons ,le reste est à oublier... d'ailleurs comme je n'ai plus suivi à partir de la saison 2 je n'ai jamais su ce qu'il y avait dans la pokeball d'or.. et pourkoi pierre a kitter si subitement le professeur flora... en on-t-il parler par la suite?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

biboune a écrit :Moi ma préféré cetait la premiere suivie de la deuxieme , on y decouvrait des persos super attachants et la team rocket etait a tombé de rire....maintenant dans les nouveaux episodes les persos ressemble a rien , ils sont fringués comme l'as de pique et ont des cheveux qui partent dans tous les sens c ridicule, et puis la team rocket n'est plus ce kelle etait , on sen lasse vite et franchement leur passage eclair est de moins en moins drole : "salut c nous la team rocket!" - pikachu balance un eclair - grosse explosion et hop bye bye la TR :-D ; des fois on se demande si les scenaristes ne se sentent pas obligés de glisser 3 min de TR à chake episodes mdr :masque: ; et puis je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus le meme regard d'enfant qu'avant mais voir sacha qui s'adresse directement à l'un de ses pokemon et voir ce dernier lui répondre un "kwakwak" ou un "zorzorg" -ou tout autre bruit de nouveau pokemon risible- avec un sourire large comme une banane et les yeux plissés c trop plein de bons sentiments à gerber enfin moi je garde quand meme un tres bons souvenir des 2 premieres saisons ,le reste est à oublier... d'ailleurs comme je n'ai plus suivi à partir de la saison 2 je n'ai jamais su ce qu'il y avait dans la pokeball d'or.. et pourkoi pierre a kitter si subitement le professeur flora... en on-t-il parler par la suite?


Bah Sacha a laissé le GS Ball chez un des professeurs si je me souviens bien. Normalement, elle devait contenir Celebi, mais on en a plus entendu parler dans la série.

Quant à Pierre, malgré ses pensées irrémédiablement tournées vers les filles, l'aventure lui a sans doute manqué, et il est donc retourné auprès de Sacha.

Et dire que ça remonte à tellement loin. Nostalgie. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre