Ma Ds et H.S

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
christ163
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 12 févr. 2008 - 17:45

Ma Ds et H.S

Message par christ163 »

Bonjour a vous,
Ma DS a commencer a ralentir et les écrans se sont éteinds.Quand je l'allume le voyant vert fonctionne mais pas les écrans.Je réussis parfois a la rallumer de temps en temps mais pas pour longtemps.elle recommence a ramer et quand je l'éteinds ,puis la rallume les écrans ne fonctionnent plus.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Ma Ds et H.S

Message par Feather »

christ163 a écrit :Bonjour a vous,
Ma DS a commencer a ralentir et les écrans se sont éteinds.Quand je l'allume le voyant vert fonctionne mais pas les écrans.Je réussis parfois a la rallumer de temps en temps mais pas pour longtemps.elle recommence a ramer et quand je l'éteinds ,puis la rallume les écrans ne fonctionnent plus.
Merci


Apparemment t'as plus qu'a la changer, dans ton cas il n'y a pas 36 solutions ... Comme souvent sur la DS, fait jouer la garantie ou fait jouer le SAV.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ma DS est HS.

Effectivement, les possibilités ne semblent pas nombreuses. Cela peut paraitre futile, mais tente quelque chose au niveau des piles, qui m'ont causé un souci similaire il y a quelques années déjà. Sinon, les conseils du post précédent sont tout à fait appropriés au problème. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
christ163
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 12 févr. 2008 - 17:45

Message par christ163 »

merci,je vais voir au niveau des piles.Elle est plus sous garantie
christ163
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 12 févr. 2008 - 17:45

Message par christ163 »

tu parles des piles ,il y a des piles dans la DS .même si le voyant vert s'allume toujours.
el tir@nos
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : lun. 25 févr. 2008 - 23:00
Localisation : au pays des DENIS DROLET
Contact :

Message par el tir@nos »

un manque d'amperage de ta battery peu causer ce probleme car ton ecrans n est plus alimenter comme il le doit.
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
Répondre