Advance Wars Dark Conflict

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Advance Wars Dark Conflict

Message par Feather »

Image

J'ai découvert une vidéo preview du prochain advance wars sur DS.

Le concept a l'air identique, mais le style a radicalement changé, j'ai l'impression que l'on veux donner un style plus mature à la série et les animations des combats n'en sont que plus géniales.

Regardez par vous même :

http://www.gamekult.com/video/8522301 la vidéo.

http://www.gamer20.com/gamehub/advance- ... reenshots/

Un lien vers des screen shot ou l'on aperçoit un beau porte avions ...

PS : on ne voit aucune unité à pied combattre...

On aprecoit aussi un Mode Online, et quelques nouvelles unités :
_ Motor Bike ( side car )
_ Anti Tank
_ Flare

Bref ca promet !

Edit : http://www.aw-experience.com/ un exellent site gorgé d'informations dans la rubrique AWDR !

EDIT : Une jaquette !

Image

=> Une bonne source, sur le site de Nintendo ! http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ ... _3188.html
Dernière modification par Feather le lun. 24 déc. 2007 - 12:33, modifié 1 fois.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Je dois avouer que ma première impression sur ce jeu a été plutôt mitigé, j'avais même plutôt peur que le dévelopement du jeu ai été donné à un nouveau studio. Mais dieu merci, c'est bien Intelligent System qui dévelope ce jeu :-D.

J'ai été faire un petit tour sur aw-experience, et on apprend pas mal de chose sur le jeu, comme le fait que les duos de généraux vont être supprimé, ouf ! Ce concept déséquilibrait beaucoup trop le jeu à mon gout. Ils ont supprimé et rajouté pas mal d'unité aussi, bonne chose pour renouveller le jeu !

Quant au nouvelle aspect graphique, il ne me choque pas.

Enfin bref, j'attends avec impatience plus d'info sur le jeu !
Dernière modification par InGueMark le sam. 08 déc. 2007 - 17:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

InGueMark a écrit :Je dois avouer que ma première impression sur ce jeu a été plutôt mitigé, j'avais même plutôt peur que le dévelopement du jeu ai été donné à un nouveau studio. Mais dieu merci, c'est bien Intelligent System qui dévelope ce jeu :-D.

J'ai été faire un petit tour sur aw-experience, et on apprend pas mal de chose sur le jeu, comme le fait que les duos de généraux vont être supprimé, ouf ! Ce concept déséquilibrait beaucoup trop le jeu à mon gout. Ils ont supprimé et rajouté pa mal d'unité aussi, bonne chose pour renouveller le jeu !

Quant au nouelle aspect graphique, il ne me choque pas.

Enfin bref, j'attends avec impatience plus d'info sur le jeu !


C'est vrai que pour moi le concept des 2 généraux n'apportait rien de mieux, par contre, nous n'avons pas d'infos sur les pouvoirs des généraux. Il seront surement très différents à cause des nouveaux généraux, ou alors repris légèrement et copiés sur les nouveaux.... à suivre !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

A mon avis, il sera assez difficile de faire des généraux ayant que des nouveaux pouvoirs. Je pense que la plupart vont être repris des anciens volets (genre un fort en combat direct et nul en combat indirect etc...).
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

InGueMark a écrit :A mon avis, il sera assez difficile de faire des généraux ayant que des nouveaux pouvoirs. Je pense que la plupart vont être repris des anciens volets (genre un fort en combat direct et nul en combat indirect etc...).


Je pense aussi, même si je ne sousestime pas l'imagination des types de Intelligent System qui pourraient surement en trouver de nouveaux.
De plus ca plaira aux fans qui garderont le même style de jeux qu'avec leurs généraux préfèrés !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Bah 90% de l'humanité est morte, donc peut etre est-ce pour cela qu'il n'y a pas de troupes terrestres


edit : pourtant il me semble en avoir vu une sur un screenshot ou la video
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

}])Eldroth([{ a écrit :Bah 90% de l'humanité est morte, donc peut etre est-ce pour cela qu'il n'y a pas de troupes terrestres


edit : pourtant il me semble en avoir vu une sur un screenshot ou la video


Oui il en crée une à un moment, elles seront présentes mais on ne les vois pas en combat dommage j'aurais voulu voir si ils décollent encore ...
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Un incontournable de l'année prochaine, en tout cas pour moi!

Je ne savais pas qu'autant d'infos étaient déjà disponibles sur ce jeu! Il avait l'air de passer plutôt inaperçu devant les autres gros jeux qui vont débarquer.

J'ai adoré tous les opus précédents et je ne vois pas comment je pourrais passer à côté de celui-ci. Les changements apportés sont un peu déroutants tout de même... Andy et cie vont me manquer ^^

Mais je fais confiance à Intelligent System, ils ne m'ont pas déçu jusqu'à présent..

Par contre, je m'interroge également sur les pouvoirs des généraux, je vois mal comment ils pourraient les renouveler totalement.
Suyu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 09:08
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par Suyu »

Waw, que des nouveaux généraux dans cette série génialissime.
Ben au niveau des pouvoirs, on peut espérer une dispersion d'eux. (même s'ils étaient pourtant bien dosés), ou alors une refonte totale, qui collera avec le caractère des nouveaux généraux.

Le changement de design pète, malgré qu'il change un peu la "routine du jeu" !
Les nouvelles unités sont bien prometteuses !
- Motard : Pour capturer plus vite, mais ils ne traverseront pas les montagnes..
- Fusée éclaireur : Unité qui va s'avérer essentielle pour les fans de combat en brouillard de guerre (et elle attaque ! reste à voir sa puissance)
- Canon défensif : Est-ce un AutoCanon mobile partout, ou ça attaque au corps à corps ?
- Atelier mobile : Quel serait sa capacité à "créer des ports temporaires" ? :coin:
- Avion maritime : Je la sens faible cette unité ! Un pouvoir de tir sur toutes les unités, c'est génial pour un avion :ptilol:
- Duster : Cette unité instaurerait-elle un nouveau type de combat ? Déplacements furtifs avec elle ?

Je trouve dommage qu'on puisse noter la disparition du NeoTank, de l'Autocanon, du Furtif, du Destroyer, du Navire Logistique, et du MBTM...

Enfin, ce nouvel opus promet vraiment ! De plus, il manquait vraiment un mode online à cette série !
Une estimation sur la date de sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

... 2008 ... :-D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Feather a écrit :... 2008 ... :-D


Je crois avoir vu début 2008 quelque part.

Il parait que le jeu est déjà traduit, et il est prévu pour janvier 2008 au USA. On peut donc espérer début 2008 :D
killua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 15:49
Localisation : Dans un MANGA.....

Message par killua »

Vous savez si les modes de jeux action/défi seront toujours présents?:?:
Et est-ce que le cuirassée sera toujours présent?(j'en est pas vu dans les vidéo) :?: (cela m'étonnerait fort qu'il est été supprimé) 8)

Et les talent des généraux?personne n'en parle...ont ils été supprimés ??

Par contre la nouveauté sera que les unités changeront de niveau lors des batailles!!(Seront-elles plus puissantes?)

Par contre pour parler du mode online: ça ne sera pas si terrible que ça car en mode ONLINE et MULTI-JOUEURS on ne peut pas Sauvegarder!(enfin pas dans les version précédentes)(déjà même sur des carte ile haricot ile spam->les parties durer environ 3 ou 4 heures)
Mais bon le mode online servira a échanger des cartes par internet!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Dans Nintendo LMO ils annoncent du Online avec Chat Vocal ...
A vérifier je pense !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

J'attend ce jeu avec impatience, il a l'air génial dites moi !!
Le jeu est plus mature, plus classe, j'adore :-D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

25 Janvier 2008 :) Il m'attire beaucoup, mais par contre les explosions... Super moches OO

Page Nintendo

CE qui me pousse à l'acheter, c'est l'éditeur de cartes :D
Répondre