Contra IV

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Il a l'air intéressant ! En espérant un petit mode facile histoire de pas trop s'arracher la tête.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

Red-Valentine a écrit :Il a l'air intéressant ! En espérant un petit mode facile histoire de pas trop s'arracher la tête.


Il y aura un mode easy, normal et hard :-D

Mais bon vaut mieux commencer en normal pour pas torcher le jeu en moins d'une heure
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Un bon mode Hard ya que ça de vrais les gars surtout pour un jeu d'arcade... enfin ya des jeu type Ghost & Goblins en HArd :brr:
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

Ghost'n Goblin c'est pas déja du Hard à la base? :-D

Sinon j'espère retrouver la bonne grosse difficulté du mode hard du Contra III dans ce quatrième opus. Bonjour les sueurs froides et crises de nerfs ^^
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quel naze, je croyais que Contra était un jeu de shoot spacial à scrolling horizontal ... ( pas taper ), je dois confondre avec autre chose ...

Sinon, ca a vraiment l'air bien fun !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Et pour ceux qui sauraient pas, en easy le jeu sera tronqué (comme dans Contra III / Super Probotector).

Pour voir la 'vraie' fin, il faudra s'arracher le corps comme des vrais ^^

Ps : mille pardon pour la faute dans le titre du thread, j'ai honte *se cache*
[edit : ah bah je peux éditer le titre du sujet en fait. Donc hop, c'est corrigé ^^]
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

xesbeth a écrit :Ghost'n Goblin c'est pas déja du Hard à la base? :-D

Sinon j'espère retrouver la bonne grosse difficulté du mode hard du Contra III dans ce quatrième opus. Bonjour les sueurs froides et crises de nerfs ^^


Il me semble oui :lol: , j'aime le HArd mais putain le Ghost & goblins est vraiment le titre qui me fais pété un plomb, sur PSP là il me stress :-D

D'ailleur il devrais en sortir un sur ds ou un Gargoyls quest 3 ce serais le pied ;-)

Contra 4 on devra donc s'arrache comme des vrais pour voir la fin, trés bonne nouvelle...
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

sur psp il est vraiment horrible en effet, certains passages sont plus abusés que sur les anciennes versions, mais c'est GN'G, et c'est pour ça qu'on l'aime ^^

Ouai j'attends toujours un nouveau Makaimura Gaiden avec Firebrand!!! o_o
Mais Capcom a l'air d'avoir définitivement laché cette magnifique saga...

En tout cas, que les développeurs se défoncent bien pour nous donner un Contra bien hardcore! Faut que ça pète!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

xesbeth a écrit :sur psp il est vraiment horrible en effet, certains passages sont plus abusés que sur les anciennes versions, mais c'est GN'G, et c'est pour ça qu'on l'aime ^^

Ouai j'attends toujours un nouveau Makaimura Gaiden avec Firebrand!!! o_o
Mais Capcom a l'air d'avoir définitivement laché cette magnifique saga...

En tout cas, que les développeurs se défoncent bien pour nous donner un Contra bien hardcore! Faut que ça pète!


Ouais je suis bien degouté , le super gargoyls quest etait une tuerie sans nom :cry:

Oh au vue du succes du GN'G sur PSP, ca leur donnera peu etre envi d'y revenir sur PSP ou DS... enfin on prient pour.

En attendant on a contra 4 ;-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah déjà si ils les resortaient sur Virtual Console les Gargoyle's Quest ce serait cool :)

Je n'ai joué qu'à l'épisode GameBoy quadrichrome, et je dois dire que c'était aussi une tuerie sur cette console ce jeu (gros sprites, gros challenge, chouettes musiques, principe de jeu novateur avec le système du vol).

Un de mes meilleur souvenir sur GameBoy en tout cas.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :Bah déjà si ils les resortaient sur Virtual Console les Gargoyle's Quest ce serait cool :)

Je n'ai joué qu'à l'épisode GameBoy quadrichrome, et je dois dire que c'était aussi une tuerie sur cette console ce jeu (gros sprites, gros challenge, chouettes musiques, principe de jeu novateur avec le système du vol).

Un de mes meilleur souvenir sur GameBoy en tout cas.


Les 3 episode le Gaùeboy, NES et Super Famicom etais des tuerie ;-)

Je pense que j'ai commencer comme pas mal avec la version GameBoy et l'arrivé de la version super nes avec le systeme de map, boutique, et les graphisme au top fu definitivement l'aboutissement de la serie...

Il faut vraiment qu'il nous sorte une suite ou qu'il les ressorte sur VC a la rigueur...
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

en espérant que l'E3 nous apporte quelques bonnes nouvelles pour notre cher Firebrand...

bon on continue sur quelques vidéos:

http://fr.youtube.com/watch?v=ZZBcyRA1MqM

http://fr.youtube.com/watch?v=m4rNq_0lr84

sympa, mais musicalement on est loin des épisodes 8 et 16 bits, j'espère qu'ils vont se rattrapper par la suite. Et les 2 écrans qui ne sont pas synchronisés dans le niveau de la jungle ça la fout mal quand même, un défaut à corriger d'urgence!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est vrai que c'est bizarre ce scrolling dans la jungle. Peut être que ce sont les deux vidéos qui sont désynchronisées ?

C'est vrai aussi que les musiques sont un peu bof bof (ceci dit elles font aussi old school, mais bon :p). Malheureusement je doute que ça change ça par contre.

Sinon le gars est vraiment pas doué dans le niveau sur l'eau :p
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

Akhoran a écrit :C'est vrai que c'est bizarre ce scrolling dans la jungle. Peut être que ce sont les deux vidéos qui sont désynchronisées ?

C'est vrai aussi que les musiques sont un peu bof bof (ceci dit elles font aussi old school, mais bon :p). Malheureusement je doute que ça change ça par contre.

Sinon le gars est vraiment pas doué dans le niveau sur l'eau :p


pour la "désynchronisation" des 2 écrans, ça doit être finalement un bug dans la vidéo ou le jeu puisqu'on ne retrouve pas ce problème dans le même niveau:

http://fr.youtube.com/watch?v=ApN30yIuSn0

Pour les musiques je me doute bien qu'on aura pas droit à du grand art, j'espère seulement qu'il y en aura au moins une qui sort du lot sinon le Jake Kaufman il peut retourner sur ses petites compositions de Nes...encore un qui a voulu péter plus haut que son cul :/

arf heureusement que le mec à plus de 99 vies sinon bonjour les game over! un gros manchot comme on en fait plus :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

9A me rassure un peu la scynchro car ca le faisais pas trop :-/
Répondre