Final Fantasy Tactics A2

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Miacis jaune a écrit :Ca devient abrutissant de voir que les ennemis prennent toujours pour cible LE gars de ton équipe qui a Contre-Attaque ou Anticipation et utilisent la commande Attaquer ! (avec donc la certitude de rater son coup ! )
Même (surtout ?) quand ils ont une technique similaire, mais qui ne sera pas évitable. :-?
Franchement, quoi ... :euh:

Alors que dans FFT psone, ils attaquaient systematiquement celui e ton equipe qvec le moins de HP !


- le scénario. Rarement vu aussi plat. J'ai honte pour S-E.

Ben dans le premier FFTA c'etait deja tres plat, et avec FFCC gamecube, ce sont les senarios les plus nazes.

C'est dommage, on aurait pu avoir un tres bon jeux si ils s'etaient donne les moyens !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

ouba a écrit :
Miacis jaune a écrit :Ca devient abrutissant de voir que les ennemis prennent toujours pour cible LE gars de ton équipe qui a Contre-Attaque ou Anticipation et utilisent la commande Attaquer ! (avec donc la certitude de rater son coup ! )
Même (surtout ?) quand ils ont une technique similaire, mais qui ne sera pas évitable. :-?
Franchement, quoi ... :euh:

Alors que dans FFT psone, ils attaquaient systematiquement celui e ton equipe qvec le moins de HP !

Je crois que c'est encore le cas, ici aussi, quand même. C'est juste que choisir de l' "Attaquer" quand on a 0% de chances ... c'est juste con, quoi. :blasé:

C'est dommage, on aurait pu avoir un tres bon jeux si ils s'etaient donne les moyens !

Je dirais pas que le jeu est mauvais. Il y a quand même pas mal de contenu, niveau missions (surtout), comme niveau armes. Un univers sympathique, quelques trucs bien accrocheurs ...
C'est juste que les missions principales sont bâclées. Si on fait pas les missions annexes scénarisées (Frimelda, Cornes Noires, Instincts d'Adelle, Conflit Nobles/Confrérie), il n'y a effectivement rien à se mettre sous la dent. :-[
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre