Recrutement

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Recrutement

Message par Thomas »

Bonjour à toutes et à tous !

Puissance-Pocket, bien qu'étant continuellement en recrutement, vous propose aujourd'hui, de venir rejoindre la "grande" équipe de Puissance-Pocket !

Pour garantir le présent, mais aussi assurer le futur et la relève de PPocket, nous avons BESOIN de VOUS. Vous avez l'âme d'un rédacteur, l'envie, le style, rien ne vous empêche de rentrer dans l'équipe !

RédacteurS, niouzeurS, sont les principaux postes à pourvoir. Nous conseillons aux postulants d'avoir au moins 14 ans, d'être très bon en orthographe (ou d'avoir la possibilité de se faire corriger :p), d'avoir un style, d'aimer écrire...

Pas de rémunération, mais la fierté de faire partie du premier site GameBoy Advance de France, de participer au projet de Puissance-Pocket, de faire partager au monde entier votre passion, les consoles Nintendo et plus particulièrement la GBA.

Rédacteur, ce n'est pas que des tests de jeux, mais aussi d'accessoires, c'est aussi des previews, des dossiers, des soluces, etc. Nous recherchons aussi des gens capable de gérer la section Tips, Vidéos, Fonds, GBA Multi, Calendrier... Bref tant de postes libres.

Ecrivez votre nom sur le web, sur Puissance-Pocket. Pour cela une seule adresse :

thomas@puissance-nintendo.com

Thomas,
Webmaster de Puissance-Pocket
http://www.puissance-pocket.com/
Avatar de l’utilisateur
Bozo

Mais quel bonne nouvelle

Message par Bozo »

Mais moi je suis un gran fan de la puissance pocket et etre membre serai pour moi un grand honneur!! Je suis infographiste de métier et je suis un passionné de jeux vidéo notement de la gba
je m'en vais tout de suite poser ma candidature!!!!!
Vrooooooooommmmmmm!!!!!!!!!!!
paramilitar2@aol.com
BenitoFun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:10
Contact :

Message par BenitoFun »

eh ben je vois que vous recrutez!

J'aimerais bien vous aider mais j'ai pas assez de temps libre avec mon site que je doit gérer (www.gbaplanet.fr.st, vive la pub :-)).
Donc, voilà!

Enfin, si un beau jour Puissance Pocket s'effondre et tombe à 2 visiteurs par mois, tous les rédavteur peuvent venir sur mon site :-D
SoIt CoOl Et SoIs TrEs FuN dAnS lA vIe :-)
sOiT cOoL eT sOiS tReS fUn DaNs La ViE :-)
BenitoFun
Avatar de l’utilisateur
woms

Message par woms »

salut !! je voudrais bien faire parti de puissance-pocket !
mailer moi : woms@wanadoo.fr !!!
@++
Bicouli
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : ven. 08 févr. 2002 - 13:24
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Bicouli »

Woms, si tu veux faire partie de notre équipe, envois un mail à Thomas et moi (Bicouli) avec un article ou une niouz, pour que l'on puisse juger de tes capacités.

Au passage, pourrais-tu nous décliner dans le même mail tes caractéristiques ? (âge, classe, expérience en anglais, etc...)
Avatar de l’utilisateur
sebix

ça m'intéresse

Message par sebix »

je serais hyper content de faire partie de votre équîpe!j'ai 14 ans,g bcp d'humour(ça peut servir!),je parle bien l'anglais,g une bonne orthographe...engagez-moi!mai est-ce que vs recrutez en belgique?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Bicouli a écrit :...si tu veux faire partie de notre équipe, envois un mail à Thomas et moi (Bicouli) avec un article ou une niouz, pour que l'on puisse juger de tes capacités.

Au passage, pourrais-tu nous décliner dans le même mail tes caractéristiques ? (âge, classe, expérience en anglais, etc...)


Bicouli a tout dit !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
woms

Message par woms »

alor bicouli !!repon moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

on va te répondre !!!!!!! :))

Bye
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
NGC-gégé

Message par NGC-gégé »

y'a pas de participant lol?
Avatar de l’utilisateur
Maxime

reponse au recrutement

Message par Maxime »

:mariosmall: Salut, je voudrais savoir comment on fait partie de Puissance Pocket.
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

a l'equipe de pp: A votre place je ne prendrais aps d'office ceux qui poste ici et qui n'ont aps su lire ci dessus qu'il fallais envoyer un mail ???
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Il faut m'envoyer un mail ou à Bicouli, avec un article de votre cru perso, pour qu'on juge vos compétences !

J'ai encore bc de réponses à envoyer, vous êtes nombreux !! ;)

Bye !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
tutur21

Message par tutur21 »

salut les gas moi je suis plus q'un fan je suis fou de jeux video ses ma grande passions svp faitez que je sois prie

tutur21@yahoo.fr
GBA Master
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 20:16

Parole de conaisseur

Message par GBA Master »

"La patience est maître de toutes les vertus"

J'ai été pris dans l'équipe, et cela grâce à la patience ! Maintenant je connais bien Thomas et je sais qu'il a une tonne de boulot, alors "be patient !"
Image
Répondre