Kartock a écrit:il sort le 21 je crois... plus que 15 jours, le temps de livraison en general.
donc il vaut mieux attendre...
ToMatOo a écrit:Hum les douanes je les ai jamais eu en prenant les frais de ports les moins chères ( la poste ), et pourtant j'ai beaucoup commandé sur play-asia
ludooman a écrit:ouai en effet il sort le 21 chez nous...et je sens qu il va y avoir petage de serveur chez nintendo...MKDS+AC+TDS=error 81619...![]()
![]()
Jugger a écrit:Ah bah moi pour Metroid + Tetris commandés chez Play-Asia en UPS Express, j'en ai eu pour .... 34 euros à refiler à ces messieurs de la douane
ptet qu'ils vont un jour envisager d'augmenter la capacité (et la rapidité) de leur futur serveur, hmmm ?Blad01 a écrit:ludooman a écrit:ouai en effet il sort le 21 chez nous...et je sens qu il va y avoir petage de serveur chez nintendo...MKDS+AC+TDS=error 81619...![]()
![]()
MKDS+AC+TDS+MPH (5 mai)=error 81619
Là c'est sûr ^^
Jugger a écrit:Ah bah moi pour Metroid + Tetris commandés chez Play-Asia en UPS Express, j'en ai eu pour .... 34 euros à refiler à ces messieurs de la douane
yoann007 a écrit:ptet qu'ils vont un jour envisager d'augmenter la capacité (et la rapidité) de leur futur serveur, hmmm ?Blad01 a écrit:ludooman a écrit:ouai en effet il sort le 21 chez nous...et je sens qu il va y avoir petage de serveur chez nintendo...MKDS+AC+TDS=error 81619...![]()
![]()
MKDS+AC+TDS+MPH (5 mai)=error 81619
Là c'est sûr ^^
Retour vers Consoles portables Nintendo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités