Tetris DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :SoD Slayer est fou.


J'avoue. rien qu'à voir l'avatar Sephiroth avec un sod slayer rouge super mal inséré qui plus est fou, on comprend qu'on a pas à faire à une personne normallement constitué.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

"Sur DOA ça prend 5 secondes."

Très intelligeant de comparer un service gratuit et payant. :roll:

"chez moi ça prend grand minimum 2 minutes(et me dites pas que c'est ma connexion parce que...hum un ping hyper excellent et 1mega en up) "

Lol je viens de réessayer pour une partie à 4 ca a pris 35 secondes, 2 minutes minimum c'est de la mauvaise fois, ca sert à rien que je discute avec toi...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Désolé mais le coup du service payant c'est totalement hors de propos. Ca n'a rien à voir dans l'histoire, et d'ailleurs si pour 5 € mois faut voir une telle différence, en effet vive les services payants...

La DC et la ps2 possèdais un service de jeu gratuit, on prenais pas 35 secondes avant de voir débouler un adversaire. C'était stable, ca allait vite, et yavait mme un tchat intégré (un vrai, aps un truc nécessitant un code ami qui empeche toute discution en partie mondiale )C'est hallucinant de voir un service de jeu en ligne à ce point mal foutus, 3 plombes pour trouver un adversaires, des délais de connexions avec ces derniers infames, une simple déconnection et tout a refaire. Le plus drole au moment de lancer une partie apres avoir atetndu une bonne minute, paf erreur 8035 (enfin un chiffre de ce genre) déconexion du service, pourquoi ? Comment ? Va savoir Charles.

D'ailleurs en parlant de service gratuit, sur PC il y en a des tonnes sur des milliers de jeux, et pourtant trouver une partie, la rejoindre, jouer, se fait en quelques cliques et sans le moindre centime à payer la plupart du temps.

On va me dire "oui mais c'est le PC blabla", sauf que ca n'a rien à voir avec la puissance, c'est surtout que c'est bien foutus, que les serveurs suivent et que le travail est bien fait sur ces derniers, sur DC et ps2 idem et pourtant c'est TOTALEMENT gratuit.

Encore que 35 secondes ca me fait sourir, entre metroid et Tetris hier soir j'ai eu le grand malheure de vouloir re-essayer (fallait pas ca c'est sur OO), le délai d'attente est plus proche de la minute en moyenne (manière 35 secondes pour trouver 3 joueurs c'est pas normal, surtout avec des connexions aussi rapide), dans le cas où évidemment on cherche "betement" à jouer a 4. Quand on voit qu'une partie dure guère plus de 3 minutes, apres une minutes d'attente, ca fait long, voir tres long.

Le online DS c'est LE SEUL qui te fait poireauter aussi longtemps, te déconnecte aussi souvent, t'empeche de discuter, et ceux meme parmi les service gratuit on en touve peu qui soit si mauvais de nos jours -_-

Y a quand meme fallu attendre 4 ans pour voir débouler un service totalement loupé, a se demander ce qu'on nous réserve sur la WI maintenant, 5 jeux sur ds toujour aps d'amélioration, c'est pas rassurant, c'est vraiemnt le service minimaliste par excellence.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Pour jouer a deux, je trouve que ca va. On n'attends que quelques secondes mais a 4, mon record est de 15 min d'attente: a devenir fou.

On voit les 4 connectés mais avec des points d'interrogations et puis pouf t'es a nouveau tout seul et il recherche...

A mon avis, comme j'en suis a 6500, il va aller chercher jusqu'a ce qu'il y a un equilibre. Donc, on ne va pas me mettre des personnes a 5000-5500 points.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Conseil : Si vous voyez que des ? arrivent, puis qu'ils repartent, faites B, puis relancez la recherche.
Au final c'est plus rapide, et les chances de tomber sur quelqu'un qui a le même nombre de points sont plus fortes.
Ce que je trouve le plus dommage c'est en mode 4 joueurs, quand il y en a un qui dit non, les trois se retrouvent sur le menu...
Ils auraient pu faire une recherche avec les trois qui restaient connctés, le serveur n'aurait plus qu'à en trouver un...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

tout a fait mais bon, qu'est ce que ca sera alors dans 2 ans quand le nombre de connectés sera bien bas.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Moi je parle de MK, sur MK, a part les les mauvais joueurs, ca ne se déconnecte jamais, sur AC c'est une autre histoire.
Et puis pour moi 30 secondes pour une parties ca me parait résonnable...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

NyKo a écrit :Moi je parle de MK, sur MK, a part les les mauvais joueurs, ca ne se déconnecte jamais, sur AC c'est une autre histoire.
Et puis pour moi 30 secondes pour une parties ca me parait résonnable...
30 secondes pour jouer à 4 ?? faut avoir beaucoup de chance. Généralement c'est beaucoup beaucoup plus long que ça !!
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Bah en même temps je joue assez régulièrement sur MK donc je sais quand même que ca prend entre 20 secondes et 1 minutes.
A part en amis ou leur système est vraiment très mal foutu pour pouvoir faire une partie à 4, c'est le bordel, mais en rivaux ou mondial j'ai jamais eu de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

NyKo a écrit :Bah en même temps je joue assez régulièrement sur MK donc je sais quand même que ca prend entre 20 secondes et 1 minutes.
A part en amis ou leur système est vraiment très mal foutu pour pouvoir faire une partie à 4, c'est le bordel, mais en rivaux ou mondial j'ai jamais eu de problèmes.
tu as donc beaucoup de chance. Les recherches sur MKDS, ça prend des plombes pour pouvoir jouer à 4... et je parle même pas de ce système Rivaux à la con !!!
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

En même temps je ne peux pas avoir de la chance tout le temps...
j'ai fait au moins 900 parties online donc je sais à peu près de quoi je parle (ca va vite on s'en pas compte ^^)...

Système rivaux pourri ? O_o

Je tombe souvent contre des gars de très bon niveau, je ne vois pas ou est le problème, parce que bon le niveau sur la CWF est de plus en plus élevé aussi (mais c'est pire sur Metroid)
Jugger
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : lun. 05 déc. 2005 - 13:52
Localisation : Paris / Bretagne

Message par Jugger »

Idem. Jamais eu de problèmes, même de déconnexions, que ce soit sur MK, Tetris ou Metroid. Et je trouve toujours rapidement un joueur ou plus. Quelques dizaines de secondes pour tetris, généralement sous la minute pour Metroid, pour MK il n'y a qu'à certains RARES moments où je met quelques minutes à chopper 4 joueurs.
De ce côté, et de par mon expérience perso, je vois une nette amélioration du service depuis le premier jeu online.
Maintenant, ça doit dépendre aussi du lieu, du type de connexion, etc...etc... vu ce que certains annoncent, notamment sur Tetris où la recherche est vraiment très rapide chez moi.

Cela dit, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse arrêter de jouer online pour la seule et unique raison que la recherche prend 2 minutes oO
Z'êtes si impatients que ça ou c'est de la (très) mauvaise foi ?
Image Jugger Image
DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Bah moi à la limite 2 minutes, c'est trop.
Mais chez moi ca prend Max 1 minutes donc avec ma très grandes patience j'arrive à resister ! ;)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

hum. Quand je parle de chance, je veux dire au niveau de votre config'. La DS aime bien certains ordis / routeurs, mais y'en a d'autres qu'elle aime pas, c'est comme ça. Et c'est pas faute de savoir configurer le tout (Nintendo himself n'est pas foutu de nous dire quels ports ouvrir, de toute façon).

par contre le mode Rivaux, je maintiens : seul le ratio victoire-défaite est pris en compte, pas le nombre total. Ce qui fait qu'un gars qui a 1 victoire et 0 défaite peut très bien tomber sur un gars ayant 400 victoires et 10 défaites ^^ (je me rappelle que ça avait été mon cas pour ma seconde partie en ligne, juste après que j'aie eu le jeu ; je me suis bien évidemment fait rétamer...)
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Ok je vois ! ;)
Bah deviens plus fort comme ca la question ne pose pas ! ^^ (:p)
Répondre