Tetris DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Horrible le wifi de ce jeu ^^

Autant pendant une partie tout marche imppec autant un minimum de 5 minutes d'attente entre chaque partie pour jouer 5/6 minutes ca démoli tout, meme sur DC j'avais jamais vu ca -___-

enfin bon c'est sympathique a jouer (je l'ai eu par des bons dachat je précise, (40 € dedans j'aurais pas pu)

- > Méga luigi ca t'arive d'arreter les fausses excuses de temps en temps :/

Ce que tu me cites est valable pour tous les jeux ds et on trouve pas pour autant une différence de 10 € entre les versions us/jap et euro (et soit dit en passant, la traduction du manuel, TOUT les jeux sur TOUTES les consoles y ont droit et ca n'explique aucunement le prix plus élevé d'un jeu).

En plus le serveur désolé c'est de la merde ceux de sega était plus fiable alors qu'a l'époque on jouait avec des modems 33 k >< Chu chu rocket était mieux foutu alors que c'était le tout premier jeu online de sega sur DC.

Nintendo a vraiment fait le minimum syndicale avec le online de la DS, surtout que pour un tetris ca doit aps demander de gros serveur de toute façon. Je sais pas ce que sera le online de la révolution, mais pour le moment ca fait vraiment peur. Le pire est que metroid est pareil, 3 heures pou trouver une partie, partie tres rapide, parfois on voit 4 joueurs, ca va commencer, bah non ca plante...

Ceci dit tetris online (une fois qu'on a réussi a jouer) c'est tres sympa, j'ai botté les fesses d'un jap qui est parti aussitot dégouté ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Dédé, n'oublie pas qu'il faut traduire 40 pages de notices, et rentabiliser le serveur de Nintendo.
Jamais vu de deconnections, ils ont du payer cher ! :p

C'était ironique !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Dédé, n'oublie pas qu'il faut traduire 40 pages de notices, et rentabiliser le serveur de Nintendo.
Jamais vu de deconnections, ils ont du payer cher ! :p

C'était ironique !


Mille excuse alors :p (ceci dit ca change rien a ce que j'ai dit sur le online de la ds^^)
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

DD chez moi Metroid va presque aussi vite que Mario kart ds...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est un truc que j'ai remarquer sur tout les jeux DS manière, les délais de connexion pour un service haut débit sont incroyablement longs.

Quand on voit le temps qu'il faut dans AC pour rentrer dans un village (quand on y arrive ^^'), pour rejoindre une partie de tetris (quand on en trouve une), ou pour tomber sur une partie de metroid, c'est quand meme atrocement long, je connais pas mario kart a ce niveau mais rien le peu que j'ai entendu semble indiquer que c'est du meme niveau (enfin j'ai entendu pas mal de critiques a ce sujet, la recherche de partie, le bonheur...), non c'est carrement les serveurs de nintendo, qui ne valent pas un clou :-?
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Bah ca dépend ca m'est arrivé de commencer des parties en moins de 10 secondes...mais ca m'est aussi arrivé d'attendre pendant plus de 30 secondes... -__-'', ca varie...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

NyKo a écrit :Bah ca dépend ca m'est arrivé de commencer des parties en moins de 10 secondes...mais ca m'est aussi arrivé d'attendre pendant plus de 30 secondes... -__-'', ca varie...


Oui mais moi aussi ;=)

Je dis pas que c'est constamment comme ca mais c'est vraiment tres tres variable (et en moyenne plutot sur le tres long)

Moi sur metrod ca a oscillé entre le 10 s et le 2 minutes (plus proche de cette dernière valeur) :/

tetris par contre c'est encore mieux apres une demi heure d'essaie jouer a 4 ce révéla impossible, j'ai fini en solo contre mon japonais qui c'est barré apres avoir perdu assez betement ^^' (le mec aller vite, voyant les tetris se profiler à l'horizon, j'ai stocké une barre, une fois 2 tetris pris dans la tete avec ma barre plus une autre qui arrivé j'ai tout renvoyer et je l'ai ensuite harcelé ensuite jusqu'a ce qu'il tombe)
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 27 avr. 2006 - 21:35, modifié 1 fois.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

NyKo a écrit :DD chez moi Metroid va presque aussi vite que Mario kart ds...
Doit pas aller bien vite alors...
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :
NyKo a écrit :DD chez moi Metroid va presque aussi vite que Mario kart ds...
Doit pas aller bien vite alors...


ça vaut son prix... (c'est gratuit)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Battosaï HiME a écrit :
NyKo a écrit :DD chez moi Metroid va presque aussi vite que Mario kart ds...
Doit pas aller bien vite alors...


lol dit moi combien t'as fait de parties sur Mario kart DS et je pense que je serais mieux placés pour dire si ca vas plus ou moins vite ! ;)
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Assez pour me rendre compte que ça allait 2 de tens et que ça m'a vite saoulé d'attendre et que j'ai arrêté le wifi sur MK DS.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Paté
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 27 avr. 2006 - 21:20

Message par Paté »

Ce jeu me parait tres interresant !!! Je pense me le procurer dans peu de temps !!!! c'est un jeu vieux mais toujours aussi bien
Viva animal crossing WW
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Battosaï HiME a écrit :Assez pour me rendre compte que ça allait 2 de tens et que ça m'a vite saoulé d'attendre et que j'ai arrêté le wifi sur MK DS.


Bah moi ca me prend en moyenne 20 secondes, merci à dieux de m'avoir donner autant de patience.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

NyKo a écrit :
Battosaï HiME a écrit :Assez pour me rendre compte que ça allait 2 de tens et que ça m'a vite saoulé d'attendre et que j'ai arrêté le wifi sur MK DS.


Bah moi ca me prend en moyenne 20 secondes, merci à dieux de m'avoir donner autant de patience.


Sur DOA ça prend 5 secondes.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

NyKo a écrit :
Battosaï HiME a écrit :Assez pour me rendre compte que ça allait 2 de tens et que ça m'a vite saoulé d'attendre et que j'ai arrêté le wifi sur MK DS.


Bah moi ca me prend en moyenne 20 secondes,

1)chez moi ça prend grand minimum 2 minutes(et me dites pas que c'est ma connexion parce que...hum un ping hyper excellent et 1mega en up)
2)SoD Slayer est fou.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Répondre