Tetris DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

rendez vous donc le 21 au soir pour une partie endiablee...bien sur si le serveur de nintendo veut bien tenir le choc...peut etre qu il ton ecouter yoann... :-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Jugger
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : lun. 05 déc. 2005 - 13:52
Localisation : Paris / Bretagne

Message par Jugger »

Il m'est arrivé un truc bizarre hier : plus moyen de jouer à Tetris en Wifi, avec un message style "impossible de se connecter avec ce Wifi ID".
Ils auraient pas bloqué les connexions venant d'Europe par hasard ? vu que le jeu n'est pas sensé être disponible dans nos contrées :o
Image Jugger Image
DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Jugger a écrit :Il m'est arrivé un truc bizarre hier : plus moyen de jouer à Tetris en Wifi, avec un message style "impossible de se connecter avec ce Wifi ID".
Ils auraient pas bloqué les connexions venant d'Europe par hasard ? vu que le jeu n'est pas sensé être disponible dans nos contrées :o


Non, non ca doit etre autre chose.

Moi hier et aujourdhui je me suis bien connecté sans probleme.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

merci pour le test de Tetris DS PN!

C'est vraiment la note que j'attendais.
12/20 pour le graphisme et pour le reste que de bonnes cotes pour finalement avoir un tres bon 17/20.
Pour ceux qui le prendront ici, n'hesitez pas a vous le procurer car l'online est aussi tres simple et efficace.

Hier, je me suis 25 parties avec une seule personne. Le premier qui desire se deconnecter le fait et on recherche quelqu'un d'autre.
Enfin, il n'y pas que l'online. Le single et multi sont geniaux aussi
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Y'a t'il des différences entre le mode multi plusieurs cartouches et celui une cartouche ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Je suis en train de regarder le fascicule en anglais.
Il y a 3 modes de jeu: Standard (jusqu'a 10 joueurs), Mission (jusqu'a 10) et Push (2 joueurs)

3 moyen de se faire un multiplayer:
- l'invitation (possedeur de carte) celui qui va commencer la partie (comme un moderateur)
- Joindre l'invitation (faut une carte)
- DS Download sans carte. Je crois qu'on peut rentrer dans le mode standard et mission. Il n'est pas ecrit dans le fascicule je ne sais pas mais c'est possible. En tout cas ce serait genial sans carte.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

A J-3 de la sortie, qui va s'acheter le jeu ?
De mon côté, j'hésite !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Je pense que je vais attendre avant de l'acheter parce que si je m'entends je vais tous les acheté je sais que ça va etre dur surtout que vous allez tous en parler et moi je vais dire que je l'ai pas il faut etre raisonable lol!
Je signe ce que je veux!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

A J-3 de la sortie, qui va s'acheter le jeu ?
De mon côté, j'hésite !^^


Surement moi, meme si je trouve que 40 € pour un tetris ca fait cher, l'idée d'y jouer online me botte bien, puis bon jouer a tetris sur un fond de mario bros 1, ca me fait craquer :')

Pour UPS, ca m'ai déjà arrivé de ne pas avoir la douane avec eux, ca dépend surtout du montant du colis j'ai l'impression j'avais commandé un jeu a 20 € sur play asia, j'ai aps payé de douane.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

j'hésite à le prendre. En fait j'ai pas mal de chose a faire et j arrive pas a bien profiter de animal crossing et phoenix. jpense q'une fois que j'aurai fini ts mes dossiers, jle prendrai mais ya Metroid. Bref c'est chaud la.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Darkdamien a écrit :Pour UPS, ca m'ai déjà arrivé de ne pas avoir la douane avec eux, ca dépend surtout du montant du colis j'ai l'impression j'avais commandé un jeu a 20 € sur play asia, j'ai aps payé de douane.


Normal, la douane ne s'applique qu'aux objets dépassant 22 € si mon souvenir est bon :]
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ok jhe me disais bien que ca devais etre un truc de ce genre ^^
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

*méga-luigi* a écrit :A J-3 de la sortie, qui va s'acheter le jeu ?
De mon côté, j'hésite !^^


moi il va falloir que j attende debut mai...plus de sous sur le compte...cest pas grave en attendant j ai phoenix wright et zelda alttp a finir...:uhuh2:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Un point que je trouve tres important en mode online.
C'est que + on gagne de points exemple; on passe de 5000 a 6000, il est encore + difficile de trouver des adversaires qui ont les 5000 ou 4600. Je crois qu'il y a un systeme special pour qu'il n y ait pas que quelqu'un de 7000 tombe sur un debutant de 5000.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Citan Uzuki a écrit :
Darkdamien a écrit :Pour UPS, ca m'ai déjà arrivé de ne pas avoir la douane avec eux, ca dépend surtout du montant du colis j'ai l'impression j'avais commandé un jeu a 20 € sur play asia, j'ai aps payé de douane.


Normal, la douane ne s'applique qu'aux objets dépassant 22 € si mon souvenir est bon :]

Après ça dépend de plein de choses et surtout de la chance ^^, j'ai reçu une console de 80€ en provenance des USA sans avoir de frais de douane ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Répondre