Zelda : Phantom Hourglass

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Count Dooku a écrit :
Koyuki-kun a écrit :
mario08 a écrit :je trouve qu'il est court: je l'ai fini en 5 jours!!


Toute façon les Zelda sont de plus en plus court j'ai remarqué...

C'est pour cela que Twilight Princess est sans doute le Zelda le plus long de toute la série...

Le problème c'est que je préfère un contenu plus court mais plus intense que le contenu d'ennui profond de TP.

Par contre PH à tout les avantages en sa faveur: court et chiant :-D

J'espère vraiment que Big N va rattraper le coup avec le prochain Zelda, honnêtement où est le challenge ? Il n'existe pas !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Argone a écrit :Bon, je sais pas si ça a été posté ou pas mais bon ... la flemme de remonter à + de 6 pages ...

Pour l'échange d'objet, y a possibilité de le faire entre les 2 parties de la meme cartouche ou pas ?
J'ai pas l'impression et ça me fait un peu suer :(


J'me cite hein ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je viens de me le faire préter et j'avoue que j'accroche bien. :)

Je suis plutot content de retrouver le perso de WW dans cette nouvelle aventure et le controle est vraiment intuitif. Un bon petit jeu en tout cas bien que WW m'avait bien plus plu au même stade de jeu, à savoir à quatre coeurs.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Argone a écrit :
Argone a écrit :Bon, je sais pas si ça a été posté ou pas mais bon ... la flemme de remonter à + de 6 pages ...

Pour l'échange d'objet, y a possibilité de le faire entre les 2 parties de la meme cartouche ou pas ?
J'ai pas l'impression et ça me fait un peu suer :(


J'me cite hein ...

Oui tu peux.
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Red-Valentine a écrit :
Count Dooku a écrit :
Koyuki-kun a écrit :
mario08 a écrit :je trouve qu'il est court: je l'ai fini en 5 jours!!


Toute façon les Zelda sont de plus en plus court j'ai remarqué...

C'est pour cela que Twilight Princess est sans doute le Zelda le plus long de toute la série...

Le problème c'est que je préfère un contenu plus court mais plus intense que le contenu d'ennui profond de TP.

Par contre PH à tout les avantages en sa faveur: court et chiant :-D

J'espère vraiment que Big N va rattraper le coup avec le prochain Zelda, honnêtement où est le challenge ? Il n'existe pas !


Oo! Moi au contraire je trouve que, même si il est court, PH n'est vraiment pas ennuyeux! Les Boss sont agréables à battre, les objets sont vraiment bien pensé (le grappin!!!) la quête principale ne connait pas de longueur...tout ce qui manque à PT! (que j'aurais à la limite préféré plus court...)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Après plusieurs de jeu je trouve quand même qu'un gros point faible de PH mis à part sa faible durée de vie, ce sont les virée en bateau que je trouve assez redondantes et peu intéressantes. Tout l'inverse de celle de WW qui était magique à chaque fois.

Quel jeu Wind Waker! Un Zelda absolument sublime! J'espère retrouvé la même joie de jour à un Zelda sur le prochain opus. J'ai hate!
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kyubi a écrit :Après plusieurs de jeu je trouve quand même qu'un gros point faible de PH mis à part sa faible durée de vie, ce sont les virée en bateau que je trouve assez redondantes et peu intéressantes. T
out l'inverse de celle de WW qui était magique à chaque fois.

Quel jeu Wind Waker! Un Zelda absolument sublime! J'espère retrouvé la même joie de jour à un Zelda sur le prochain opus. J'ai hate!


:lol: :lol: :lol: :lol:
sur wind waker tu pense tout le contraire de moi...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

dread a écrit :
Kyubi a écrit :Après plusieurs de jeu je trouve quand même qu'un gros point faible de PH mis à part sa faible durée de vie, ce sont les virée en bateau que je trouve assez redondantes et peu intéressantes. T
out l'inverse de celle de WW qui était magique à chaque fois.

Quel jeu Wind Waker! Un Zelda absolument sublime! J'espère retrouvé la même joie de jour à un Zelda sur le prochain opus. J'ai hate!


:lol: :lol: :lol: :lol:
sur wind waker tu pense tout le contraire de moi...

Sincèrement, je pense que WW est l'un des meilleurs Zelda. J'ai adoré mais bon on va pas relancer un énième débat sur la question. :-D
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Oui moi aussi je pense que c'est un chef d'oeuvre... Mais chut...

:P
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

dread a écrit :
Kyubi a écrit :Après plusieurs de jeu je trouve quand même qu'un gros point faible de PH mis à part sa faible durée de vie, ce sont les virée en bateau que je trouve assez redondantes et peu intéressantes. T
out l'inverse de celle de WW qui était magique à chaque fois.

Quel jeu Wind Waker! Un Zelda absolument sublime! J'espère retrouvé la même joie de jour à un Zelda sur le prochain opus. J'ai hate!


:lol: :lol: :lol: :lol:
sur wind waker tu pense tout le contraire de moi...

+ 1 avec Kyubi
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

dread a écrit :
Kyubi a écrit :Après plusieurs de jeu je trouve quand même qu'un gros point faible de PH mis à part sa faible durée de vie, ce sont les virée en bateau que je trouve assez redondantes et peu intéressantes. T
out l'inverse de celle de WW qui était magique à chaque fois.

Quel jeu Wind Waker! Un Zelda absolument sublime! J'espère retrouvé la même joie de jour à un Zelda sur le prochain opus. J'ai hate!


:lol: :lol: :lol: :lol:
sur wind waker tu pense tout le contraire de moi...


Boarf WW ou PH hourglass meme combat (sur mon bateau hohohoh je me fais chier en regardant les mouettteessssss), meme interet (parfait pour tenir les livres droits) et meme charisme du personnage principal (il est où chipper ?), et énigmes semblables (mais mais arretez de me dire la solution de chaque énigme avant meme qu'elle soit posé monsieur tendo c'est lourd :') ).

Bon ok pas de nouveau débat :p (n'empeche WW plus jamais ca)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Blad01 a écrit :Oui moi aussi je pense que c'est un chef d'oeuvre... Mais chut...

:P

c'est un chef d'œuvre
DD : ça risque... enfin ça ne déplairait pas. Ca fait longtemps que j'ai plus joué à ce jeu o_O
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ho oui t'inquiete je me prépare déjà mon stock de manga pour tenir pendant les interminable balade en bateau (pendant ce temps là j'appuierais sur le bouton avec le pied :') )

Mon stock d'aspirine pour supporte les prochains personnages secondaires (apres tingle, apres le marin débile prétentieu, kikicé le suivant ?)

Et surtout mes stocks de mouchoirs pour pleurer de rire en voyant le boss final (apres la marionette, apres le poulpe géant noir qui possède l'autre débile de marin, je pense que Dark Tingle ferait bien l'affaire)

Et surtout je prépare des sous pour la soluce pour réussir les dongeons et leur énigme hyper recherché !

(comptez jusqu'à 3 et riez tous ensemble)

Bon ok j'arrête là promis...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

1-2-3
:-D.
Ben je viens de me rendre en y jouant que c'est douloureux le contrôle qu'au stylet...
Prochain boss... Ganon de TP de merde pardi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon petit verdict de Phantom Hourglass.

Je vais pas y aller par 4 quatres chemins, j'accroche pas du tout. Les Iles et les donjons n'ont aucun intéret, les virées en mer sont horriblement ennuyeuses et les énigmes sont même pas de la difficulté d'un Cérébral Académie.
C'est la première fois que je m'emmerde sur un Zelda, et pourtant Dieu sait que j'affectionne cette série. Dommage.
Image
Répondre