lààààà ! derrière toi !!!DarkDamien a écrit :il est où chipper ?
Zelda : Phantom Hourglass
DD a écrit :(n'empeche WW plus jamais ca)
Je crois que je ne vous comprendrait jamais...[/quote]
Moi je comprend car je pensse la même chose que DD.
Mais tu te trompe Kyubi c'est nous qui ne vous comprendrons jamais
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
je serais pour également pour un Zelda à la WW, il m'a plus avec son style très nippon.
Si je compare avec TP avec sa mise en scène hollywoodienne à la seigneur des anneaux...bien mais bon
Perso jui pas fan des jeux pro US c'est doute pour ça que j'airais plus vers le style WW que celui de TP
Si je compare avec TP avec sa mise en scène hollywoodienne à la seigneur des anneaux...bien mais bon
Perso jui pas fan des jeux pro US c'est doute pour ça que j'airais plus vers le style WW que celui de TP
Dernière modification par Kayin le jeu. 07 févr. 2008 - 20:40, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
- Messages : 6860
- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
J'ai adoré la plupart des Zelda auxquels j'ai joué mis à part PH, c'est à dire OoT, WW et TP. Par ailleurs je compte me reprendre OoT et me prendre MM sur Cconsole Virtuelle.
OoT, j'ai moyennement apprécié car j'ai eu beaucoup de mal à avancer dans l'aventure à cause de sa difficulté assez grande pour un gamin de 9 ans.
WW, en revanche, j'ai été conquis. Il n'y a aucun mot pour décrire à quel point ce jeu m'a fait adoré les Zelda.
TP, même si j'ai moins accroché que WW, l'aventure était très intéressante et prenante, même si sa facilité était un peu très élevée.
Alors put-être st-ce mon "ancienneté" dans cette série qui fait que je n'ai pas la même vision que vous à ce sujet. Et c'est même sur. En tout cas j'attends de pied ferme le prochain Zelda et espère qu'il saura me séduire une fois de plus.
OoT, j'ai moyennement apprécié car j'ai eu beaucoup de mal à avancer dans l'aventure à cause de sa difficulté assez grande pour un gamin de 9 ans.
WW, en revanche, j'ai été conquis. Il n'y a aucun mot pour décrire à quel point ce jeu m'a fait adoré les Zelda.
TP, même si j'ai moins accroché que WW, l'aventure était très intéressante et prenante, même si sa facilité était un peu très élevée.
Alors put-être st-ce mon "ancienneté" dans cette série qui fait que je n'ai pas la même vision que vous à ce sujet. Et c'est même sur. En tout cas j'attends de pied ferme le prochain Zelda et espère qu'il saura me séduire une fois de plus.
Si je reviens sur OoT qui est le pure chef d'œuvre auquel j'ai jamais joué, je serais toujours pour une refonte graphique à la WW.
Avant que WW soit dans un univers marin les trailers montraient bien un univers à la Link to the past, Ocarina of Time le tout en cel shading. Miam miam
Bien que dans l'ensemble j'ai a peu près apprécié tout les Zelda sauf les oracles qui me donnait une impression de bâcler.
Avant que WW soit dans un univers marin les trailers montraient bien un univers à la Link to the past, Ocarina of Time le tout en cel shading. Miam miam
Bien que dans l'ensemble j'ai a peu près apprécié tout les Zelda sauf les oracles qui me donnait une impression de bâcler.
Kyubi a écrit :yoann007 a écrit :lààààà ! derrière toi !!!DarkDamien a écrit :il est où chipper ?
Tu veux bien nous aider à retrouver la clef que Shipper nous a volé? Super!
Sinon Yoann, à ce que je vois t'es fan.DD a écrit :(n'empeche WW plus jamais ca)
Je crois que je ne vous comprendrait jamais...
Ah enfin quelqu'un qui me comprend...
gglink>> non c'est l'inverse . parce que OoT c'est loin d'être le meilleur... voir TP (cette bouse infame)
- Kryshna
- Super Mario
- Messages : 787
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
- Localisation : Le Québec
yoann007 a écrit :je suis pas spécialement friand de japoniaiseries, mais évite d'insulter les japonais de la sorte stp
Arrête de dénoncer une vérité qui dérange. Arrête d'agresser notre pauvre intellect de ta lucidité insidueuse. Cette insolence revendicatrice pervertie les bons citoyens de pn; les poussent à remettre en question des fondements de leur croyance. Comme si un Zelda pouvait être mauvais. Tu ne comprends pas la poésie des voyages en mer, voilà tout.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Si si moi je les comprend, c'est tellement génial de voir de l'eau, de l'eau, de l'eau, des mouettes, des mouettes, puis apres de l'eau, de l'eau, de l'eau, ha tient une mouette, ra encore de l'eau, ha tient une poulpe agressif, merde faut pas le tuer sinon je vais encore me retrouver seul à contempler la mer Et pourtant c'est fan un de endless océan qui parle :') Sauf que pour le coup contempler une baleine c'est déjà plus passionnant que ces promenades en bateau)
Puis quand tu arrives sur une ile, 2 minutes apres tu es arrivé de l'autre coté de l'ile (??????)
Arrives alors les meilleurs moments des zelda, voilà un dongeon "chouette", hein quoi ? Le boss déjà ? Merde j'ai fini le dongeon s'en m'en apercevoir
Puis y aussi ces combats passionnants (je bloque, j'attend qu'on me dise d'appuyer sur une touche, paf fini), ce design magnifique (a quand le DA sur TF1 pour remplacer "Hé arnolds " ?), ces 2 derniers dongeons sans interet, mais pour les rallonger on a trouvé l'idée du siècle, coller 2 personnages boulet au basque de link.
Puis ce grand moment de culture vidéoludique, la recherche de la triforce, avec 8 morceaux tous au fond de l'eau, la recherche passionnante des rubis pour décoder les cartes, un grand moment, meme chez davilex on y aurait pas penser c'est dire le génie qui émane de ce jeu !
Le tout sur un final sublime (ha hum...) qui nous montre un roi d'hyrule transformé en bateau (... j'en suis pas remis faut m'excuser), un ganon nostalgique de l'ancien hyrule (et pour une fois qu'est-ce qu'on le comprend, putain mais pourquoi fallait-il le tuer ? Fallait qu'il aille au bout de son idée le garçon).
Nan WW c'est une grande histoire d'amour pour ma part :') Puis PH c'est bien, hormis le scénario a la con de ww (là y en a pas, c'était plus simple), les défauts sont les memes et amplifié (les dongeons, les combats...
Puis quand tu arrives sur une ile, 2 minutes apres tu es arrivé de l'autre coté de l'ile (??????)
Arrives alors les meilleurs moments des zelda, voilà un dongeon "chouette", hein quoi ? Le boss déjà ? Merde j'ai fini le dongeon s'en m'en apercevoir
Puis y aussi ces combats passionnants (je bloque, j'attend qu'on me dise d'appuyer sur une touche, paf fini), ce design magnifique (a quand le DA sur TF1 pour remplacer "Hé arnolds " ?), ces 2 derniers dongeons sans interet, mais pour les rallonger on a trouvé l'idée du siècle, coller 2 personnages boulet au basque de link.
Puis ce grand moment de culture vidéoludique, la recherche de la triforce, avec 8 morceaux tous au fond de l'eau, la recherche passionnante des rubis pour décoder les cartes, un grand moment, meme chez davilex on y aurait pas penser c'est dire le génie qui émane de ce jeu !
Le tout sur un final sublime (ha hum...) qui nous montre un roi d'hyrule transformé en bateau (... j'en suis pas remis faut m'excuser), un ganon nostalgique de l'ancien hyrule (et pour une fois qu'est-ce qu'on le comprend, putain mais pourquoi fallait-il le tuer ? Fallait qu'il aille au bout de son idée le garçon).
Nan WW c'est une grande histoire d'amour pour ma part :') Puis PH c'est bien, hormis le scénario a la con de ww (là y en a pas, c'était plus simple), les défauts sont les memes et amplifié (les dongeons, les combats...
-
- Super Mario
- Messages : 837
- Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 19:18
- Localisation : Dinant (Belgique)
J'ai un problème.
Dans le navire fantôme, je suis avec la soeur Cubus (en bleu) qui me suit partout. a un moment je la ramène pres de son autre soeur (rouge), puis je redescends. Mais à l'étage inférieur, quand je veux encore descendre des marches (tout au bout à gauche), mon "esprit" me dit d'aller ramener la soeur pres de l'autre soeur!!
Ce qui fait que je ne peux descendre! Et aller leur parler ne change rien à l'affaire…
Que dois-je faire?
EDIT: ça va, j'ai trouvé une 3e soeur poule mouillée^^
Dans le navire fantôme, je suis avec la soeur Cubus (en bleu) qui me suit partout. a un moment je la ramène pres de son autre soeur (rouge), puis je redescends. Mais à l'étage inférieur, quand je veux encore descendre des marches (tout au bout à gauche), mon "esprit" me dit d'aller ramener la soeur pres de l'autre soeur!!
Ce qui fait que je ne peux descendre! Et aller leur parler ne change rien à l'affaire…
Que dois-je faire?
EDIT: ça va, j'ai trouvé une 3e soeur poule mouillée^^
Zelda Phantom Hourglass est un jeu incontestablement grandiose. Suite direct de Zelda The Wind Waker sortie sur Nintendo Game Cube en Mai 2003, ce jeu nous propose une innovation constante dans le domaine du jeu vidéo.
Le style de déplacement au stylet m'a bien séduit et apporte une précision assez considérable ( bien entendu dès la première fois il faut une prise en main comme toute chose ). Il y a aussi toutes les fonctionnalités que propose la NDS, le fait d'écrire sur les cartes ( la première énigme de l'île consiste à compter le nombre de palmier puis l'écrire sur la pancarte ) donne l'impression de réaliser sa propre aventure. Il y a aussi la commande vocale ou des moments et aspects funs et comiques sont proposés dans le jeu.
Le scénario est assez poussé et les quêtes secondaires laissent à désirer, il y a beaucoup d'îles à parcourir et découvrir, des personnages important à rencontrer , des pièces de vaisseaux à trouver.
Les temples quant à eux proposent des énigmes toujours fidèles et réussies, l'utilisation des objets est proposée habillement d'autant plus que ça se déroule tout au stylet ( c'est stylé si je puis dire. ).
Les Musiques sont toujours aussi amusant et agréables à écouter, bref Zelda Phantom Hourglass est une petite merveille comme ses prédécesseurs.
Malgré tout certains aspects comme principalement le graphique a posé beaucoup de problème aux fans qui ne supportent pas l'aspect Cell-Shading. C'est une prise de risque prise par Nintendo qui en a valu la peine, car personnellement j'ai été séduit par ce nouvel aspect. Le rendu est magnifique et il n'y a rien d'enfantin ( donnez la manette à un enfant de six ans et voyez s'il arrive à le finir sans difficulté et du premier coup sans mourir une fois ).
Dans the Wind Waker, un nouvel aspect de Ganondorf est démontrer, car en effet ce dernier souhaite non pas démolir Hyrule comme précédemment, mais plutôt effectuer une restauration et l'on apprend plus sur ce personnage, ce qui vaut le coup d'y jouer.
Pour en revenir à Zelda Phantom Hourglass, c'est une très belle suite et un jeu excellent qui a su exploité les capacités que propose la NDS et offrir un jeu complet et poussé.
Le style de déplacement au stylet m'a bien séduit et apporte une précision assez considérable ( bien entendu dès la première fois il faut une prise en main comme toute chose ). Il y a aussi toutes les fonctionnalités que propose la NDS, le fait d'écrire sur les cartes ( la première énigme de l'île consiste à compter le nombre de palmier puis l'écrire sur la pancarte ) donne l'impression de réaliser sa propre aventure. Il y a aussi la commande vocale ou des moments et aspects funs et comiques sont proposés dans le jeu.
Le scénario est assez poussé et les quêtes secondaires laissent à désirer, il y a beaucoup d'îles à parcourir et découvrir, des personnages important à rencontrer , des pièces de vaisseaux à trouver.
Les temples quant à eux proposent des énigmes toujours fidèles et réussies, l'utilisation des objets est proposée habillement d'autant plus que ça se déroule tout au stylet ( c'est stylé si je puis dire. ).
Les Musiques sont toujours aussi amusant et agréables à écouter, bref Zelda Phantom Hourglass est une petite merveille comme ses prédécesseurs.
Malgré tout certains aspects comme principalement le graphique a posé beaucoup de problème aux fans qui ne supportent pas l'aspect Cell-Shading. C'est une prise de risque prise par Nintendo qui en a valu la peine, car personnellement j'ai été séduit par ce nouvel aspect. Le rendu est magnifique et il n'y a rien d'enfantin ( donnez la manette à un enfant de six ans et voyez s'il arrive à le finir sans difficulté et du premier coup sans mourir une fois ).
Dans the Wind Waker, un nouvel aspect de Ganondorf est démontrer, car en effet ce dernier souhaite non pas démolir Hyrule comme précédemment, mais plutôt effectuer une restauration et l'on apprend plus sur ce personnage, ce qui vaut le coup d'y jouer.
Pour en revenir à Zelda Phantom Hourglass, c'est une très belle suite et un jeu excellent qui a su exploité les capacités que propose la NDS et offrir un jeu complet et poussé.
Doody
Alors après avoir réussi le temple du vent je suis au temple des rois des mers après avoir passer tout les étage que j'avais fait pour avoir la deuxième cartes marine je passe la porte avec un symbole que je pouvais pas passer quand je rechercher la deuxième carte juste avant le coffre d'or et je me retrouve dans la salle avec des yeux que des qu'il me voient il appelle les carde tant que je l'ai et pas tué et ses là que je suis bloqué je sais pas par ou passer?