Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Pour ne pas faire trop de pub, la team des KA, qui à le 5ème FR, 11ème, 16 ème, 17ème, 19 ème et 21 ème FR à MKDS se met sérieusement à MPH. Et on recherche des joueurs d'assez bon niveau et surtout très sympa. =)

Pour plus d'info me MP, ca coute rien. ;) (je vous filerez le lien du site, vous expliquerez les matchs de team ainsi que les championnats metroid, et tout ça dans une très bonne ambiance ^^)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Ca y est !! Je l'ai finis avec les 2 fin et ben sérieusement il démonte !
Là je me suis lancer dans une queste analyse de tout ce qui m'entoure ^^
Par contre, le boss de fin, je l'ai trouver trop facile moi ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Désoél de remonter le sujet mais j'envisageia de me l'acheter car j'ai joué a la démo télécharger et j'aime mais j'aimerai savori si il est vraiment vraiment bien? Vaut-il le cout de dépnser 40€? N'est til pas ennuyant?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Noooon ^^

Bon le Solo est pas au top de toute les esperances mais le multi est géniale ;) !!!!

Vive la Wi Fi ^^
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

Message par banane filante »

uè il est génial !!! vraiment génial si t'as le wifi tu vas t'éclater !!
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

sunshine290 a écrit :Désoél de remonter le sujet mais j'envisageia de me l'acheter car j'ai joué a la démo télécharger et j'aime mais j'aimerai savori si il est vraiment vraiment bien? Vaut-il le cout de dépnser 40€? N'est til pas ennuyant?


Le solo est catastrophique :p
Le multi, ca depend des gouts, mais y'a tellement mieux ailleurs... :/

Bref, je garderais mes 40 euros pour un autre jeu DS, Phoenix Wright? Yoshi Island? :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Odinscand a écrit :
sunshine290 a écrit :Désoél de remonter le sujet mais j'envisageia de me l'acheter car j'ai joué a la démo télécharger et j'aime mais j'aimerai savori si il est vraiment vraiment bien? Vaut-il le cout de dépnser 40€? N'est til pas ennuyant?


Le solo est catastrophique :p
Le multi, ca depend des gouts, mais y'a tellement mieux ailleurs... :/

Bref, je garderais mes 40 euros pour un autre jeu DS, Phoenix Wright? Yoshi Island? :p


Je pensais aussi cela mais j'ai déja yoshi'island et Phoenix Wright me brnache pas trop mais si vous dite que le solo est nul alros cela doit ëtre vrai donc je garde mon argent pour des futurs jeux wii, ou ds...et ce jeu peut être en occaz...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

Message par amnesiac »

Odinscand a écrit :
sunshine290 a écrit :Désoél de remonter le sujet mais j'envisageia de me l'acheter car j'ai joué a la démo télécharger et j'aime mais j'aimerai savori si il est vraiment vraiment bien? Vaut-il le cout de dépnser 40€? N'est til pas ennuyant?


Le solo est catastrophique :p
Le multi, ca depend des gouts, mais y'a tellement mieux ailleurs... :/

Bref, je garderais mes 40 euros pour un autre jeu DS, Phoenix Wright? Yoshi Island? :p

j'avais peur d'etre le seul a avoir trouvée le mode solo pourri :-D et le mode multi j'ai pas non plus acrochée
tidu_dm
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 13:05

Message par tidu_dm »

Pour le mode solo va encore (mais trop court et j'ai pas vraiment aimé la fin) mais le mode multi....SENSATIONNEL !!!!!!!!!!!!! Grâce à la Wi-fi, on s'éclate !
Vive Nintendo, Zelda et Metroid !
Fans de Métroïd, allez sur ce forum: http://metroid.get-forum.net
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Mon code ami Metroid Prime Hunters DS (mp moi si vous me rajoutez pour que je fasse de même :-) )

1074-7405-7806
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le solo est une horreur, le multi est un des pires fps online que je connaisse, maintenant si on a "que" la ds pour jouer à des fps forcemment il s'impose de lui meme.

Ca en reste pas moins un fps tres tres pauvre, autant se prendre un vieux fps pc si on a aps les moyens (genre CS ou half life et son mode multi)

Edit : ou la vache la question date ca servait à rien de répondre ^^'
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

DarkDamien a écrit :Le solo est une horreur, le multi est un des pires fps online que je connaisse, maintenant si on a "que" la ds pour jouer à des fps forcemment il s'impose de lui meme.

Ca en reste pas moins un fps tres tres pauvre, autant se prendre un vieux fps pc si on a aps les moyens (genre CS ou half life et son mode multi)

Edit : ou la vache la question date ca servait à rien de répondre ^^'


Moi je suis pas un grand fan des FPS, et pourtant j'ai trouvé le moyen de m'amuser en solo, bien qu'effectivement ça vaut pas un FPS sur PC en général. En fait mes phases favorites étaient la fuite en courant après avoir battu le boss, ça ça me fesait marrer, tu te demandes à chaque fois pourquoi t'es obligé de faire ça mais n'empeche que j'adorais. Ca me fait penser que j'ai jamais battu le boss final, même sous la 1ère forme :p
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah je parle du pc mais ca vaut meme pas un fps sur n64 quoi :/
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

DarkDamien a écrit :Bah je parle du pc mais ca vaut meme pas un fps sur n64 quoi :/


Bah moi j'ai pas beaucoup d'exemples, en particulier sur PC (on exclut Dark Messiah hein ! XD), à part des petits jeux gratos par ci par là... ah si, on peut considerer à limite Splinter Cell, oui je sais c'est surtout de l'infiltration, mais ma 1ère partie je l'ai fait en mode FPS ! :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Rof t'inquiete pas je suis pas un as des fps pc bine au contraire :)

J'en ai fait quelqu'uns mais bonc a suffit pour voir le fossé, rien qu'un serious sam second encounter :') (au moins c'est bourrin mais quitte a etre bourrin ca l'assume entièrement avec des vagues d'ennemis monstrueuses ^^)

Au pire un quake 3, c'est tout de suite autre chose question multi.
Répondre