Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre Prupru
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 21:15
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Maitre Prupru »

La manibilité générale est bonne voire excellente mais bon dommage qu'elle soit attacher par ces deux petits défauts. Pour ma part, je suis pas encore au bout du jeu donc je ne saurais lui attribué de note pour le moment. Une fois fini j'en ferais un test sur le site ou je bosse à mes heures perdues. Pour ceux que ca intéresse je peux leurs filé le lien en MP. :-D
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

non merci pour le lien il est dans ta signature c'est bon!
mais ou sinon moi perso je suis arrivé a la fin et j'ais eu le temps d'un petit peu essayer le online et franchement mon test sa serait:

graphisme = 18/20, selon moi les meilleur sur ds
maniabilité = 17/20, bonne mais c'est vrai avec des petits defaults
scenario = 14/20, vraiment tres moyenne pour ne pas dire nul: toujours les meme boss, et toujours les chasseur de primes qui viennent te faire chier on ne sait pas trop pourquoi ils sont la!
durée de vie = 17/20, l'histoire est bref mais le online ca prend du temps je trouve.

moyenne = j'ais pas le temps je dois y allé :-D , je viendrais editer si quelqu'un de fais pas le calcul avant!

edit = moyenne = 16.5/20 (mrd ca va pas ca bon on va un peu changer)
moyenne = 19/20, mon meilleur jeu sur ds!
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Marrant, tu dis scénario très moyen voire nul et tu mets 14, c'est à dire une bonne note... Tu peux oser descendre.

A mon avis ToMaToo, ce jeu est une digression dans la série Metroid Prime et c'est pourquoi il n'est pas numéroté. Il est consacré aux multijoueurs au détriment du mode solo, très basique notamment pour l'intrigue.
Il faut donc attendre Metroid Prime 3 et ensuite le retour aux Metroid à la 3è personne, car la série Prime s'arrêtera au numéro 3, c'est ça ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

P.-Y. a écrit :Marrant, tu dis scénario très moyen voire nul et tu mets 14, c'est à dire une bonne note... Tu peux oser descendre.

A mon avis ToMaToo, ce jeu est une digression dans la série Metroid Prime et c'est pourquoi il n'est pas numéroté. Il est consacré aux multijoueurs au détriment du mode solo, très basique notamment pour l'intrigue.
Il faut donc attendre Metroid Prime 3 et ensuite le retour aux Metroid à la 3è personne, car la série Prime s'arrêtera au numéro 3, c'est ça ?


Oui il semblerait que Metroid Prime 3 serait le dernier épisode à la 1ere personne, étant donné que ce mode de vue ne plait pas au japonais.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

P.-Y. a écrit :Marrant, tu dis scénario très moyen voire nul et tu mets 14, c'est à dire une bonne note... Tu peux oser descendre.


desolé mais je suis du genre a donner des bonnes notes facilement surtout pour des jeux comme celui la qui en vaut la peine
Djoser
Mario
Mario
Messages : 194
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 17:11
Localisation : Là où nul ne peut aller

Message par Djoser »

ToMatOo a écrit :
P.-Y. a écrit :Marrant, tu dis scénario très moyen voire nul et tu mets 14, c'est à dire une bonne note... Tu peux oser descendre.

A mon avis ToMaToo, ce jeu est une digression dans la série Metroid Prime et c'est pourquoi il n'est pas numéroté. Il est consacré aux multijoueurs au détriment du mode solo, très basique notamment pour l'intrigue.
Il faut donc attendre Metroid Prime 3 et ensuite le retour aux Metroid à la 3è personne, car la série Prime s'arrêtera au numéro 3, c'est ça ?


Oui il semblerait que Metroid Prime 3 serait le dernier épisode à la 1ere personne, étant donné que ce mode de vue ne plait pas au japonais.

On peut ne pas aimer le contenu des Metroid Prime mais on peut dire que la passage à la 3D et à la vue subjective soit raté. Un retour à la vue à la troisième personne (même en 3D) n'apporterait rien de bon à la série dans la mesure où l'immersion serait moindre à plus d'un titre et le gameplay s'appauvrirait.

J'espère que tu trompes ToMatOo...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

ToMatOo a écrit :
P.-Y. a écrit :Marrant, tu dis scénario très moyen voire nul et tu mets 14, c'est à dire une bonne note... Tu peux oser descendre.

A mon avis ToMaToo, ce jeu est une digression dans la série Metroid Prime et c'est pourquoi il n'est pas numéroté. Il est consacré aux multijoueurs au détriment du mode solo, très basique notamment pour l'intrigue.
Il faut donc attendre Metroid Prime 3 et ensuite le retour aux Metroid à la 3è personne, car la série Prime s'arrêtera au numéro 3, c'est ça ?


Oui il semblerait que Metroid Prime 3 serait le dernier épisode à la 1ere personne, étant donné que ce mode de vue ne plait pas au japonais.


pourtant les opus 2D hormis le tout premier n'ont jamais marché... et les derniers ont même fait un flop sur gba il me sembble (au japon j'entend)
Maitre Prupru
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 21:15
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Maitre Prupru »

Je trouve que le passage à la 3D est ce qui ce fait de mieux dans le genre avec Mario bien sur. D'autres jeux s'y sont cassé les dents. Pour en revenir aux épisodes GBA, j'ai testé le premier que je trouve franchement excellent. Le second je ne l'ai pas acheté car il a une trop faible durée de vie.

Pour en revenir au Japon et à la série Metroid, il me semble que les japonais n'ont jamais trop accroché a la dite série. Ce n'est pas trop leur genre. Les américains par contre oui et moi aussi. :-D
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
chosen95
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 19:21

custom !!!

Message par chosen95 »

voila il parait que l ont peut ameliorer l arme spécifique a chaque persos sur internet dans metroid hunter. qui pourrait me dire quelle sont les effet avec chaque armes !!!
matthias
Luigi
Luigi
Messages : 83
Inscription : mer. 19 avr. 2006 - 17:35

Message par matthias »

pour moi dans MPH tout est genial:la maniabilité,les graphismes,le son....
avec NSMB et mario kart c'est le meilleur jeu de la ds.
sinon pour l'amelioration des armes sur internet j'en ai pas entendu parler :flower:
chosen95
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 19:21

!!

Message par chosen95 »

pour les amélioration des armes sur internet c' est écrit dans le livre de metroid hunter's
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

Message par banane filante »

c jouable a combien maximum sur le wi-fi (jlé pa encore installer mais sa va pas tarder :p )
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

c'est jouable à 4 joueurs en wifi,comme sur tous les jeux compatibles wifi sur la DS. ;-)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Tain, je suis au 2éme boss sur la planet de glace, ben laisse tomber !
C une tour qui bouge en plus, personnes na un truc pour la battre sans trop de bobo ? :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

J'ai une question à poser, est-ce que l'on pourrait créer un classement des joueurs metroid prime hunters de puissance nintendo ? avec les bordures, les points, les classes( chasseur, super chasseur, ect..) et aussi l'état d'avancement du jeu (combien de %, le temps pour battre gorea, et le temps pour faire le jeu)
Répondre