Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Wesh,gros!
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 18:28
Localisation : Village champignon

Message par Wesh,gros! »

Le mode solo est assez facile, la durée de vie assez courte: c'est un peu décevant!
A vrai dire j'ai acheté ce jeu parce que la démo était fournie avec la console et que j'avais trouvé les graphismes plutot pas mauvais.
Mais en mode wifi-fi nintendo, trop d'adversaires trichent!!!!
C'est l'un des jeux DS auquel je ne joue plus trop (comme Star war: la revanche des Siths, plutot "pas terrible")...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Et je me pose une bonne question...comment les points d'expérience sont ils attribués en mode Wifi-nintendo?
Je gagne des parties, je gagne pas de points.
Je perd des parties, je perd des points en pagaille!
Wesh,gros!
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 18:28
Localisation : Village champignon

Message par Wesh,gros! »

Est ce que le nombre d'etoiles influe sur le nombre de points de vie, en mode wi-fi???

Je tire certains joueurs qui ont 5 étoiles et j'ai l'impression que leurs points de vie sont illimités!
mkds
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : sam. 04 mars 2006 - 02:41

Message par mkds »

Non il n'y a aucun lien......mais moi personellement j'ai arreter de jouer en WiFi il y a longtemps car il y a tellement de personne qui utilise des glitch que c'est rendu dégeulasse :blasé:
Répondre