PSO 1 & 2.... Comment voyez vous cela ??!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Alors... ET PS0 c comment pour vous ?!

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 avr. 2002 - 11:09

 
Nombre total de votes : 0

Onilink[PN]
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : jeu. 14 févr. 2002 - 14:30
Localisation : Médite sur les vannes de Yohmgaï, chez moi...
Contact :

PSO 1 & 2.... Comment voyez vous cela ??!!

Message par Onilink[PN] »

Salut à tous !
Comment trouvez l'idée de jouer online a PS0 avec plein d'autres piti joueurs comme sur DC...?
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Niko
PN Team
PN Team
Messages : 82
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 18:25
Contact :

Message par Niko »

Moi je trouve ça cool car si ça continue PN pourra organiser des petits tournois amicals, histoire que les visiteurs jouent contre les gars de la rédac! ce doit être extra!
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
Onilink[PN]
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : jeu. 14 févr. 2002 - 14:30
Localisation : Médite sur les vannes de Yohmgaï, chez moi...
Contact :

Message par Onilink[PN] »

arrte niko ! les visiteurs se ferait eclater !!!^^
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

C nul comme truc c pourri allez vous cacher !
Ya pas vraiment de challenge dedans !
Enfin mon avis j'aurai préféré un vrai phantasy start sur NGC moi snif :(
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jai voté "ouais... c tranquille on va pouvoir tous s éclater"

c pas LE jeu ke j attends en online mais ça permettre de faire qq bonne ptite partie entre amis :)
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

dragoniks si tu pouvais arreter de critiquer les moindres faits et gestes de Nintendo, ou de descendre tous les jeux qui arrivent sur la Gamecube, ca nous ferait des vacances. Alors arrete d'être anti-nintendo, tu commences à saouler !
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

San a écrit :dragoniks si tu pouvais arreter de critiquer les moindres faits et gestes de Nintendo, ou de descendre tous les jeux qui arrivent sur la Gamecube, ca nous ferait des vacances. Alors arrete d'être anti-nintendo, tu commences à saouler !

:-o Moi anti Nintendo !!!! C'est la meilleur ca !
Anti jeux pourri made in Nintendo ou autre oki c vrai ! Si g t anti Nintendo je ne viendrais même pas sur le forum ! Je donne mon avis si cette avis est pris comme une critique négative ben c'est qu'elle est négative et surtout en ce moment Nintendo ne renvoi pas une très belle image d'elle ! Quand un bon jeu se présente sur NGC je le dis par exemple Star Fox Adventure mais y a que très très peu de jeu qui peuvent se vanter d'arrivert à la hauteur de Star Fox Adventure ! Même si g pas joué au jeu et patata et patati !
Je suis surement trop exigeant !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

moi j'espere juste qu'il fonctionnera avec mon aol :) :D
croc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : jeu. 24 janv. 2002 - 20:34

Message par croc »

Dragoniks a écrit :
San a écrit :dragoniks si tu pouvais arreter de critiquer les moindres faits et gestes de Nintendo, ou de descendre tous les jeux qui arrivent sur la Gamecube, ca nous ferait des vacances. Alors arrete d'être anti-nintendo, tu commences à saouler !

:-o Moi anti Nintendo !!!! C'est la meilleur ca !
Anti jeux pourri made in Nintendo ou autre oki c vrai ! Si g t anti Nintendo je ne viendrais même pas sur le forum ! Je donne mon avis si cette avis est pris comme une critique négative ben c'est qu'elle est négative et surtout en ce moment Nintendo ne renvoi pas une très belle image d'elle ! Quand un bon jeu se présente sur NGC je le dis par exemple Star Fox Adventure mais y a que très très peu de jeu qui peuvent se vanter d'arrivert à la hauteur de Star Fox Adventure ! Même si g pas joué au jeu et patata et patati !
Je suis surement trop exigeant !


Comme je l'ai déjà dit, je pense que l'avis de Dragoniks est très intéressant. Par contre, c'est vrai qu'il est trop pessimiste à mon avis, je me demande même parfois si ce n'est pas un pro XBOX déguisé MDR (Non, je plainsante bien sûr)

Sinon c'est vrai qu'il nous aide a voir un regard peut-être un peu plus objectif, mais c'est vrai que ces derniers temps il critique un peu trop à mon goût, même si certaines remarques sont fondées. Mais après tout, c'est aussi fait pour ça un forum, donner son avis envers et contre tous :o)
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

dans un sens, c mieux d etre pessimiste pr ne pas etre déçu après plutot k etre optimiste et etre très déçu :)
Leeloo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 20:50

Message par Leeloo »

Ben moi, Nintendo ne m'a jamais déçue!! lol
Donc...
Allez voir quelques-uns de mes dessins sur:
www.mille-feuilles.fr.fm! Un site génial!^^
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

D'accord

Message par Eliès »

Moi je trouve que dragoniks a raison sur le fait qu'il faut être objectif même si on est pronintendo et que ça aide à se faire une meilleure idée de la situation de nintendo comparée à ses concurents.
Bon voilà je crois que j'ai assez parlé.
Et surtout n'oubliez pas de vous exprimer comme vous l'entendez!!! :cloud:
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

L'attente rend le joueur idiot. Quand il n'a pas de jeux, il parle, beaucoup, trop, nom de dieu, et il finit par couiner dans le vide comme un vieux dément qui vient de prendre son prozac.

En conclusion : il était temps que la console arrive ! :lol: :lol:
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Ah oui j'oubliais, vous pouvez remercier dragonik d'être présent, sans quoi ce forum serait engourdie et affublé de débat d'une pauvreté navrante. Il n'y a rien de plus éxécrable que des pro-nintendo, pro-ps2 ou X-box, qui se ont apparremment fourré leur objectivité là où le soleil ne brille jamais. J'aime bien le pessimisme de dragonik, car vaut mieux tomber quand on est déjà en bas plutôt qu'en haut :).
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

mdr !
T'y va un peu fort là quand même !
Répondre