Pour vous nintendo?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Pour vous dans quel etat est nintendo?

 
Nombre total de votes : 0

ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Pour vous nintendo?

Message par ced »

Pour moi ils vont bien est le futur semble plutot prometteur.
Je soihaite poutant qu'il retrouve leur gloire passer et vous?
-Ch3n@BoY-
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 21:48
Localisation : Derrière toi ^^

Pareil !!!!

Message par -Ch3n@BoY- »

Je pense qu'il faut pas s'en faire pour le BIG "N" :)
Nintendi restera toujours, un leader dans le marché du jeux vidéo, mais c'est vrai quand se moments la NGC a du mal a décoller.
Apparement, SSMB aurait quand meme booster les ventes de la NGC et RE va les uagmenter considérablement vous inquiétez pas lol
Je sait un truc, dans plusieurs mois vous entendrez les Pro-Xbug et ps-daube-man, chiallez et vous savez pourquoi ???
Car notre Zelda Ngc arrivera et sa va faire comme sur N64.Rapellez vous, tous le monde la critiquez et disait qu'elle allait coulé, pourtant Zelda Ocarina of Time en a calmer plus d'un.
( pour les dates de zelda ngc, ne faite pas attentions aux miennes, car c'est mon opinion personnelle, je pense qu'il arrivera d'ici 10 mois enfin on vera)
Donc la moral de mon histoire c'est:
_Ne doute pas du BIG "N" car il va encore et toujour te surprendre
_Laisse parler les Pro-xbug et les ps-daube-man, car de toute facon leur console ne valent pas grands choses ( du moin a mes yeux )

Voila, ctout se que j'avais à dire lol :mariosmall: :mariosmall:
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

C'est aps avec zelda que la NGC va se propulser en haut des ventes ! Car zelda fera comme SSBM il aura un grand succes mais passé la période de succes les ventes vont chuter !
Sinon j'ai voter la number 5 !
le_vietnamese
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 21 mars 2002 - 13:44
Localisation : Vietland!!!!!!
Contact :

Message par le_vietnamese »

Quoi que vous disiez, Nintendo n'a et n'aura jamais de problème!!!! Nintendo a le monopole sur une grosse vache à lait: la console portable!!!!! Game Boy monochrome, color et advanced sont partout dans le monde!!!! Ils sont entre les mains de toute la population: enfant, ados et adulte!!! Rien qu'avec un petit tetris, un mario et un pokémon, çà marche bien!!! Tous les éditeurs se sont rués sur cette console!!! Nintendo peut donc se permettre de faire ce qui lui semble juste même si çà ne nous satisfait pas en ce qui concerne les console de salon!!!!
Viet né le matin, chagrin! Viet mort le soir, espoir!Image

Bwahahahahahahahaha!!!!!!!!!!

Image
Répondre