ps2 en force ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 23:28
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Netgamer »

Pour enfoncer le clou sur la mauvaise habitude de sony a n'avoir aucune imagination...

Je retrouve plus la photo mais bon, le design de la PS2 est ENTIEREMENT repompé sur celui d'une atari présentée en 1993 ! Raaah dès que je retrouve la photo, j'vous montre ce chef-d'oeuvre !
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ah ouais je suis pressé que tu la retrouves, jveux voir ça, en gros, la manette, la console, ils ont tout pompé chez les autres !!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

J'ai remarqué que la plupart des gens qui ont une ps2 sont des personnes violentes et aggresive !
Et ils deviennent completement accroc a leur console adorée !
Je connais qqn qui prefere sa ps2 a sa meuf !
Et un autre gars qui frappe les meufs pour les dragués !
Et comme de par hasard ! dans ma ville de sauvage je connais que 3 personnes qui ont une GC ! Moi qqn d'assez normal, un autre gars sauvage tueur d'hamster qui les mets dans le micro onde qui va s'acheté une ps2( et la vous allez me dire comme de par hasard ) et un autre gars normal

Mais ce que je vous ai oubliez de vous dire c'est que la GC du tueur d'hamster est a son petit frere ! ce n'est pas encore devenu un "sauvage" ! Esperons qu'il ne le devienne jamais... mais vu dans quel milieu il vis avec son frer sauvage et ses potes sauvage !

ATTENTION : Je ne dis pas que tout les possesseurs de la ps2 sont comme ça ! Environ 1/3
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

MrGunblade a écrit :J'ai remarqué que la plupart des gens qui ont une ps2 sont des personnes violentes et aggresive !
Et ils deviennent completement accroc a leur console adorée !
Je connais qqn qui prefere sa ps2 a sa meuf !
Et un autre gars qui frappe les meufs pour les dragués !
Et comme de par hasard ! dans ma ville de sauvage je connais que 3 personnes qui ont une GC ! Moi qqn d'assez normal, un autre gars sauvage tueur d'hamster qui les mets dans le micro onde qui va s'acheté une ps2( et la vous allez me dire comme de par hasard ) et un autre gars normal

Mais ce que je vous ai oubliez de vous dire c'est que la GC du tueur d'hamster est a son petit frere ! ce n'est pas encore devenu un "sauvage" ! Esperons qu'il ne le devienne jamais... mais vu dans quel milieu il vis avec son frer sauvage et ses potes sauvage !

ATTENTION : Je ne dis pas que tout les possesseurs de la ps2 sont comme ça ! Environ 1/3


Euh noin là je suis pas d'accord qu'ile st beacoup de cons parmi els posssesseurs de ps2 ok mais plus que chez les possesseurs de GC opu xbox. Ca n'a tout simplement aucun rapport faut pas pousser :)
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

Darkdamien a écrit :
MrGunblade a écrit :J'ai remarqué que la plupart des gens qui ont une ps2 sont des personnes violentes et aggresive !
Et ils deviennent completement accroc a leur console adorée !
Je connais qqn qui prefere sa ps2 a sa meuf !
Et un autre gars qui frappe les meufs pour les dragués !
Et comme de par hasard ! dans ma ville de sauvage je connais que 3 personnes qui ont une GC ! Moi qqn d'assez normal, un autre gars sauvage tueur d'hamster qui les mets dans le micro onde qui va s'acheté une ps2( et la vous allez me dire comme de par hasard ) et un autre gars normal

Mais ce que je vous ai oubliez de vous dire c'est que la GC du tueur d'hamster est a son petit frere ! ce n'est pas encore devenu un "sauvage" ! Esperons qu'il ne le devienne jamais... mais vu dans quel milieu il vis avec son frer sauvage et ses potes sauvage !

ATTENTION : Je ne dis pas que tout les possesseurs de la ps2 sont comme ça ! Environ 1/3


Euh noin là je suis pas d'accord qu'ile st beacoup de cons parmi els posssesseurs de ps2 ok mais plus que chez les possesseurs de GC opu xbox. Ca n'a tout simplement aucun rapport faut pas pousser :)


oué ya des cons aussi chez GC et X-BOX ( ouah on dirait des clans ) mais comme disent les possesseurs de ps2 la GC c pour les "gamin" et comme ns le savons ts un gamin c pas un binome qui vx explosé du bonome et tt et tt
Mais nous ne sommes pas ts des gamins mais bon fo kan mm dire ke les possesseur d'une gc ou dune xboite vont pas allé voir des gens qu'ont la ps2 pr critiké la console et tt et tt !

Je n'ai rien compris a ce que je vien d'ecrire...
Répondre