ARRETONS LE BOYCOTT DES AUTRES CONSOLES !!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Etes vous d' accord avec moi ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 11 avr. 2002 - 23:39

 
Nombre total de votes : 0

evilnivek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 17:51
Localisation : dans une boite gay
Contact :

ARRETONS LE BOYCOTT DES AUTRES CONSOLES !!!!!!!!!!!!!

Message par evilnivek »

Arretons le boycott des autres consoles, c' est vrai, quoi!!
A quoi sert de dire "La X-box, ca pue, La ps2, c' est de la m**de..."
Ca ne rime a rien :bmush: :bmush: :bmush: :bmush:

RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.
RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.RESPECT.

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
J'aime la bite !!! pas vous ? Je suis un gros gay qui aime se mettre des pads dans l'anus.
Cloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 01:42
Localisation : Hoth
Contact :

Message par Cloud »

Je suis d'Accord que l'on arrête de dire des connerie sur les autre console mais je vais tout de même pas dire que le ps2 et que le xbox que c pas d'la marde ;)
Webmasteur de:
Image
Triforce Legend
(pas encore ouvert)
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

A mort tout les pro xbox
A mort Bill Gates.
Cloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 01:42
Localisation : Hoth
Contact :

Message par Cloud »

A mort les playeux et les boxeur!!!
lol
Na faut quand même pas équeurré les autres juste leur ouvrir les yeux!!!
Webmasteur de:
Image
Triforce Legend
(pas encore ouvert)
Eternal Symphony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 13 mars 2002 - 00:21
Localisation : Drummondville, Québec, Canada
Contact :

BBOoooon un qui parle!!!!

Message par Eternal Symphony »

100% daccord avec toi evilnivek
azer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 13 févr. 2002 - 23:58

Message par azer »

perso, ceux ki disent a mort ps2 et a mort xbox, quelque part ils disent a mort les gamers.....
snake77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 19:05
Localisation : Melun

Message par snake77 »

ouai tu a raison azer !!!!!
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

Il est quand même énervant de voir des consoles faire des jeux "faciles", les jeux d'arcade genre sport, simulation, violence sont omniprésents sur ps2. Aucune imagination, il tue l'esprit du jeu vidéo qu'a inventé Nintendo, ce Mr Sony :cry: :-o . :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :)
Perso je préfère la x box à la ps2, car la ps2 rend totalement idiot, et ses jeux sont la plupart du temps tirés des jeux Nintendo, ils s'inspirent souvent des jeux concepts de Nintendo c insolent. Ex: j'ai la furieuse impression que Jak & Daxter qui semble être un bon jeux, est totalement inspiré de Banjo, ils ont simplement changé perso, histoire, etc pour camoufler ce plagiat, le concept a été lancé par Nintendo.
Ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres. :goomba: :goomba: :goomba: :evil:
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Je ne fais pas de boycott puisque j'ai la PS2 et la dreamcast et pour une fois (la premiere??) je suis d'accord avec Azer...
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

bah non, vive la gamecube, aux chiottes les autres consoles ^^
c'est tout, et c'est pls drole de dire ca ! ;)
vous prenez pas la tête : ce n'est pas parce que on dit "a mort la ps2" qu'on a vraiment envie qu'elle se casse la gueule ! c'est tjrs bon la concurrence dans lmes jeux video !
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

San a écrit :bah non, vive la gamecube, aux chiottes les autres consoles ^^
c'est tout, et c'est pls drole de dire ca ! ;)
vous prenez pas la tête : ce n'est pas parce que on dit "a mort la ps2" qu'on a vraiment envie qu'elle se casse la gueule ! c'est tjrs bon la concurrence dans lmes jeux video !



Que puis-je ajouter ???
San est dans le vrai....

Si vous êtes là c'est que vous trouver que Nintendo a quelquechose de plus. Et on peut dire que la X(GROSSE, TRES GROSSE)BOX et la Play 2 sont vraiment pourrie, et je dis ça en ayant tester ces deux consoles.

Certes mon avis est assez subjectif, et il faudrait plutot que je dise :

"Je n'aime pas la XBOX et la Play 2." Mais si j'aime pas, et que nous sommes si nombreux à ne pas aimer c'est peut-être parce qu'elles sont nulles ?!!?

azer a écrit :perso, ceux ki disent a mort ps2 et a mort xbox, quelque part ils disent a mort les gamers.....


Je ne vois pas le rapport.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

Mammouth a écrit :Il est quand même énervant de voir des consoles faire des jeux "faciles", les jeux d'arcade genre sport, simulation, violence sont omniprésents sur ps2. Aucune imagination, il tue l'esprit du jeu vidéo qu'a inventé Nintendo, ce Mr Sony :cry: :-o . :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :)
Perso je préfère la x box à la ps2, car la ps2 rend totalement idiot, et ses jeux sont la plupart du temps tirés des jeux Nintendo, ils s'inspirent souvent des jeux concepts de Nintendo c insolent. Ex: j'ai la furieuse impression que Jak & Daxter qui semble être un bon jeux, est totalement inspiré de Banjo, ils ont simplement changé perso, histoire, etc pour camoufler ce plagiat, le concept a été lancé par Nintendo.
Ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres. :goomba: :goomba: :goomba: :evil:


Dsl de devoir cassé tout cela, mais je trouve l'argument du plagiat totalement infondé ! Non pas que c bien ou que c mal, que c vrai ou que c faux, mais a partir du moment ou une boite (peut importe lakel) sort un jeu qui marche les autres font le meme type de jeux ! Il ne faut pas prendre des exemples qui marche sinon ca suffit pas ! Quand nintendo sortira un sublime jeu de caisse dira tu que c du plagiat de GT3 ou une superbe innovation? Je prend par exemple Mario 64, le jeu qui a revolutionné les jeux de plate forme en 3D, on ne va quand meme pas empecher les autre developpeur de faire le meme type de jeux ! sinon on aurai un jeu de chaque sorte et basta !
Pour avoir joué a Jak & Daxter, je peut te dire que c un tres bon jeu et qu'il vaut la peine qu'on y joue et non pas qu'on le laisse de coté sous pretexte qu'il ressemble a tel ou tel autre jeu ! Quand tu joue a perfect dark tu dit pas que c un pale copie de Doom amelioré! tu dit que c un new game super innovant, et ben Jak and Daxter c pareil, c dans le meme style que Banjo mais avec son lot d'innovation bien a lui ! De plus je ne c pas si tu est au courant mais Myamoto lui meme a dis avoir aprecié Crash Bandicoot, or les developpers de J&D sont les meme que ce de Crash, la question est donc maintenant qui copie sur qui !
evilnivek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 17:51
Localisation : dans une boite gay
Contact :

Message par evilnivek »

San a écrit :bah non, vive la gamecube, aux chiottes les autres consoles ^^
c'est tout, et c'est pls drole de dire ca ! ;)
vous prenez pas la tête : ce n'est pas parce que on dit "a mort la ps2" qu'on a vraiment envie qu'elle se casse la gueule ! c'est tjrs bon la concurrence dans lmes jeux video !

Désolé mais ta phrase n' a aucun sens mec.
EXPLICATION:
Si tu dis " a mort la Ps2", ce n' est pas pour qu' elle se casse la gueule...
Alors c' est pour quoi ??? Pour jouer aux billes ?? Pour lui faire plaisir ??
Réfléchis deux minutes avant de l' ouvrir... :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush:
J'aime la bite !!! pas vous ? Je suis un gros gay qui aime se mettre des pads dans l'anus.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

tout a fait d'accord avec strabz Jak and daxter est un exellent jeux et si mario est du meme niveau ce sera exellent!!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Jak&Daxter est selon moi une pure merde ! Autant Crash bandicoot s'en sortait pas mal, autant Jak and Daxter m'a decu. Naughty Dog m'a toujours surpris, mais là, c'est pas en bien...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Répondre