ARRETONS LE BOYCOTT DES AUTRES CONSOLES !!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Etes vous d' accord avec moi ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 11 avr. 2002 - 23:39

 
Nombre total de votes : 0

Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Arghhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Jak and daxter une merde??crach c'est une pure daube (l'episode PS2) et jak and daxter est largement superieur sur tous les points (graph,gameplay...)
Leeloo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 20:50

Message par Leeloo »

Si je me fout de la (sale) gueule du parpin noir nommé X-BUG, c parce que je ne vois pas du tout ce que fais Microsoft sur le marché du jeu vidéo (du VRAI). Je pense que c pas comme ça que des p'tits cons accrocs à cette "console" ou à la Play pourront prétendre être des "Hardcore Gamers".

Je préférais encore la petite gueguerre entre Sega et Nintendo au bon vieux temps, au moins Sega savait faire des jeux de qualité et $ony et micro$oft n'étaient pas encore venus foutre leur merde au milieu.

C mon avis, c'est tout! :pow:
Allez voir quelques-uns de mes dessins sur:
www.mille-feuilles.fr.fm! Un site génial!^^
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Tu veut te pretendre hardcore gamer en ne jouant qu'a la GC pffff risible...
Leeloo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 20:50

Message par Leeloo »

Justement, je ne joue pas qu'a la GC, mon vieux!!! La SNES, la NES, la GB, GBC, GBA et la N64 m'ont fait vivre du VRAI jeu vidéo. :ghost:

Je n'ai jamais retrouvé la magie d'un Zelda, d'un Métroïd ou le fun d'un Mario Kart, n'importe où ailleurs. Fais-moi signe si tu trouve (cependant j'ai peur que tu y mette de la mauvaise foi). :mariosmall:
Allez voir quelques-uns de mes dessins sur:
www.mille-feuilles.fr.fm! Un site génial!^^
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Bon chrono chross,Vagrant story,Star ocean 2, FF9,Half life, les baldurs gate,Planescape,Les grandia,et des tonnes d'autres mais bref m'etonnerai que tu soit de bonne foi ;-)
Leeloo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 20:50

Message par Leeloo »

Héhéhé...Le problème, c'est bien que justement je suis de très bonne foi. Parmi les jeux que tu m'as cités, combien ont étés réalisés entièrement par $ony?....???? :qblock:
Nintendo a ce qu'on appelle du talent, c'est pour cette raison qu'il existe des jeux comme TOUS les Zelda, qui sont, sans exception, fabuleux, alors qu'on parle de décéption avec certains FF.
De plus, Square sait faire les RPG, et ça, c'est un fait. Mais est-ce une raison pour en faire un par an, estampillé "FINAL FANTASY", afin qu'il se vende bien?
Certains jeux ne seront JAMAIS sur play ou sur X-BUG, c'est pour ça que je comprend les fans de ces consoles quand ils ont les boules d'admettre qu'ils ne connaîtront jamais ça!
:flower:
Tu veux peut-être que je te cite qq jeux pour venir à l'appui de ce que j'affirme: Mario 64, Mario kart 64 (ceux sur GB aussi), les Zelda, Get Force Gemini, Perfect Dark, GoldenEye 007, Smash bros, les Mario Party, Banjo-Kazooïe, Banjo-Tooïe, les F-Zero , Lylat Wars et Star Fox, tous les Donkey-Kong, tous les autres Mario, les jeux Pokémon (j'attend tes reflexions car tu n'as jamais dû y jouer), Mario Tennis, les Turok, Conker BFDay, j'en passe....La liste est trop longue, et pis comme tu n'es pas habitué, tu perdra sûrement le fil au bout d'un moment... :pink:
Allez voir quelques-uns de mes dessins sur:
www.mille-feuilles.fr.fm! Un site génial!^^
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

au risque de te decevoir g deja essayer pokemon (bleu) et bon c'est un bete RPG sans scenario et se rapprochant donc de FF1 sur nes

ensuite MDR "La liste est trop longue, et pis comme tu n'es pas habitué, tu perdra sûrement le fil au bout d'un moment..."
je crois posseder presque tout ces jeux...

Puis" La SNES, la NES, la GB, GBC, GBA et la N64 " je les ai eu tu y rajoute la SFC et tu connai mes consoles nintendo...

MDR une kekette (copyright PaperFalcon & Bomboy)qui me prend pour un newsbies :lol:
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

c'est fini la dispute a deux la ^^
Tatan the butcher
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2002 - 15:46
Localisation : 3ème porte à gauche au fond du couloir

Message par Tatan the butcher »

C'est clair ! Vous allez pô vous battre pour une histoire de hardcore gamer !
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 19:21
Localisation : Toulouse

Message par Kaneda »

ouais arrete c'est moi le plus grand hardcore gamer lol 8) non je plaisante


PS: je vien juste d'avoir virtua tennis2 (celui de sega) sur pc, alors qu'il va sortir dans deux mois (je crois ou plus), alors blasé?
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

po une histoire d'hardcore gamer juste qu'elle me prend pour un ptit newsbies n'y connaissant rien au jeux video :evil: et le virtua tennis sur PC c pas le 1?? sinon m'en fiche je l'ai le 2 sur dc ;-)
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 19:21
Localisation : Toulouse

Message par Kaneda »

ah si merde c'est le 1, fais chié. Je m'en fous je l'ai eu gratos :cloud:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

ca me fais rire quand je lis qu'avant la PS1 on ete au tenps d hardcore gamers et que now on est au temps d blaireaux :) ca me fais bien marrer parce que le terme hardcore gamers et arrivé pendant la periode playstation, et pas avant, ce terme est apparu parce qu'avec l'ampleur qu'a pris le JV au pres du grand publique et des media pour lekel on ne parraissé plus pour d fou, il leur fallais un terme pour designé ce qui joué bcp, alors on a pris ce qui passé + de 100h par jour (;)) a jouer et on leur a donné ce nom !

Apres bien sur les joueurs de la premiere heure on commencé a utilisé le terme mais pas de la meme facon, les hardcore gamers ete ceux possedant plein de console dont celle qui non pas bcp marché, car avant tout c t le plaisir de decouvrire des jeux inconnu etc..... je ne pense pas que joué a Mario Kart et Perfect dark rendent hardcore gamers, surtout que ce terme ne veut en realité vraiment rien dire, enfin bon vous faites kom vous voulez, moi je me contente d'etre gamers ;)
Kaneda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 19:21
Localisation : Toulouse

Message par Kaneda »

c'est clair pour moi les les hardcore gamer aujourd'hui sont ce qui font que joué au pc avec des jeux style counter ou bladur gate 2 où ils joue toute la journée sur le net ou seul (il y en a qui passe 24h sans s'arreté :plant: )

et ce n'est pas en jouant a la GC, ou a la ps2 qu'on est hardcore gamer...
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

Je crois en effet que démolir une marque de console s'implement en disant que c'est de la merde c'est n'importe quoi. En effet donner des arguments quand vous critiquez qqchose. Arretez les phrases betes et simples et montrer que vous etes plus evoluer que ca simplement si vous aimez un peu NINTENDO car ca deteriore son image. Dire que les autres consoles sont de la merde ca vous apporte quoi! Rien et en plus elle ne sont pas si pourri car aussi non elle ne marcherait pas. N'oubliez pas que sony avec la PS1 a pris plus de 70% du marcher et que sans la GB NINTENDO aurait pu disparaitre. Vous critiquez les gamers des autres consoles en disant que leur console sont de la merde. Arretez aussi de dire a mort la playstation et la XBOX, car la concurence est positive. En effet elle pousse NINTENDO a tjs innover et a nous surprendre, aussi a ce depasser ce qui a pour effet la conception de super jeux dont ils ont le don. La PS2 n'est pas nul la preuve avec des jeux com METAL GEAR SOLID 2, GTA3,ect... Sony a eu un avantage certain il ya quelques années car il avait avec eux l'un des meilleurs editeurs de tout les temps SQUARE. (PS: SQUARE voue etes vraiement des salauts car vous devriez remerciez NINTENDO d'avoir autoriser la conception de jeux sur une console mythique: S-NES). En effet tous les NINTENDO MANIACS se rappellent de ces fabuleux jeux que sont secret of mana et evermore. Ceux-ci ont ete possible grace a SQUARE et NINTENDO (S-NES). Alors la GAMECUBE n'a pas trop de souci a se faire avec des editeurs com SQUARE et RARE. Le succes de la GAMECUBE est innevitable et incontestable. Je soihaite bien du courage a SONY et MICROSOFT car leurs consoles ont de vrais atouts mais elles ne font pas le poids face a NINTENDO. Attention a vous car le succes de la GBA n'est rien face au succes que va rencontrer la GAMPECUBE. En fin je veux vous faire remarque que le genre des jeux entre les cosoles n'est pas le meme. XBOX vise un public adulte, (ex: le prix de la console!!!! PS: rapport qualité prix le moins interessant) et abituer aux jeux d'ordinateurs. La PS2 vise un public plus jeune, et les jeux ont en regle general le but d'etre le plus realiste possible. NINTENDO depuis tjs vise le mm public que sony mais aussi un public encore plus jeune avec des jeux com POKEMON. Le but de NINTENDO est de faire des jeux le plus FUN possible (personne ne peut me contredire) mais aussi de nous faire découvrir des mondes encore jms visité, des jeux qui dépassent toute votre imagination et la il faut reconnaitre qu'ils n'ont jms faillis.

VIVE NINTENDO!VIVE NINTENDO!VIVE NINTENDO!VIVE NINTENDO!VIVE NINTENDO!
CED (NINTENDO MANIAC DEPUIS + DE 10 ANS)
Répondre