ARRETONS LE BOYCOTT DES AUTRES CONSOLES !!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Etes vous d' accord avec moi ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 11 avr. 2002 - 23:39

 
Nombre total de votes : 0

Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

a la limite il est aussi possible de les convertir tel quel puisque seul les perso sont en 3D ou alors les convertir en Bitmap comme THPS2 et les decors en 2D comme sur PSX meme si on y perdrait surement en detail et couleur...
Evaw
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 18 mars 2002 - 02:27
Localisation : 93
Contact :

Réponse, réponse...

Message par Evaw »

Dragoniks a écrit :Arfeuuuuuuuuu !!! Ca fait plaisir de recevoir des réponses aussi longue !!!!
Je me sens un peu moin seul !!!!! Merci Evaw !!!!!


Lol ! De rien :)

Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent pas la mouche au premier p'tits déssacords venue ;)
En plus t'es un des premiers à recopier mon nom sans te tromper :D

Dragoniks a écrit :A moin que Game Designer Studio ne nous ponde un ff7 et 8 tout en 2D !!!


Bah c'était ça mon idée.
Parce que dans les FF PlayStation, tu remarqueras que la 3D est purement un artifice, et ne sert en rien le GamePlay.
Ca rend juste le jeu plus beau et plus impressionant.
En plus, avec le moteur 3D de BlackRose, on sait jamais, la GBA à des ressources inestimés.
Autant pour les déplacements, comme l'a dit Johan_Nscoop, avec décor précalculé et bonhomme en 3D, ca doit être faisable (bien que des décors précalculé, ca prend de la place sur une cartouche), autant je doute de la possibilité de combats en full 3D (décor et persos), effet de lumière, texture, etc, etc...
Enfin bon, Square est un excellent developeur, y a pas mieux qu'eux pour tirer les tripes d'une console.

- Evaw, écrivain -
Répondre