LEAK PROCHAIN NINTENDO DIRECT

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NintendoFan64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 27 juil. 2018 - 16:22

LEAK PROCHAIN NINTENDO DIRECT

Message par NintendoFan64 »

WOW Un utilisateur de SwitchActus a publié un leak à propos du prochain Nintendo Direct !!!
Le voici <Quoi de neuf les gars ? J'ai un autre leak au sujet du prochain Nintendo Direct: un ND de 40 minutes arriverait le 9 ou 16 août
: D'abord le 3ds: Luigi's Mansion aurait une date de sortie: 26 octobre 2018 (juste pour Halloween) Un remake de link awakening nommé link awakening 3D sortira en 2019
Un nouveau trailer pour un remake de Mario et Luigi les frères du temps en développement prévu pour fin 2019 Une ou deux autres annonces puis C'est tout pour la 3ds.
Avant de passer à la Switch, un peu plus de Super Smash Bros Ultimate sera montré (5 min)
La switch : Un peu plus de yoshi serait montré dans une bande-annonce: le jeu s'appellerait Yoshi's Flipside World et sortirait en été 2019,
Metroid prime 4 serait annoncé pour fin 2019 avec une petite bande-annonce, The World ends with you: final remix aura enfin une date de sortie: le 24 septembre
puis de nouveaux kits nintendo labo 3 et 4 seront annoncés dans un trailer et sortiraient l’un le 14 septembre et l’autre le 21 Décembre puis quelques autres annonces et une pause;
Dans celle-ci, Nintendo dit tout sur le Nintendo Switch Online qui sera disponible le 20 septembre
Ensuite Nintendo annonce 3 gros nouveaux jeux pour la switch dont un DLC
D'abord : un D.L.C. pour mario odyssey contiendrait: Un nouveau royaume : L'île Delfino et une nouvelle histoire avec Luigi comme personnage jouable.
cette nouvelle histoire contiendrait 3 nouveaux royaumes juste le Mansion Kingdom sera montrés les 2 autres sont secrets. Ce D.L.C. sortirait le 15 novembre.
Un des nouveaux jeux est New Super Mario Bros 3 qui sortira le 21 Décembre avec 2 nouveaux pouvoirs pour Mario et ses amis mais je n'ai pas plus d'informations sur ces pouvoirs
L'autre nouveau jeu est Pikmin 4 qui a enfin un trailer et une date de sortie: 15 Mars 2019
Le direct se termine avec l'annonce de la Nintendo 64 mini qui sortira le 20 septembre également.
Mais à la dernière minute, Nintendo fera une dernière annonce avec une bande-annonce, celle-ci montre le titre d'un jeu que vous connaissez sûrement avec une fenêtre des sortie :
Animal Crossing pour Nintendo Switch, printemps 2019
Restez à l'écoute pour de nouveaux leaks !>
Moi je dis OUI il a eu raison à propos du Nintendo Labo alors pourquoi pas pour le reste ?
Répondre