cybervélo wii connection avec wii u possible ou pas?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Simonnet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 31 déc. 2016 - 13:37

cybervélo wii connection avec wii u possible ou pas?

Message par Simonnet »

bonjour,

j'ai récupéré d'occasion un le cycbervélo wii pour mon fils, mais je n'ai pas pensé que nous avions une wii u ... donc impossible de connecter le cable du vélo sur la console :-( ...savez vous si il y a un moyen ...adaptateur? un module pour se connecter à la wii u ou c'est impossible ?

merci
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: cybervélo wii connection avec wii u possible ou pas?

Message par sebiorg »

Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: cybervélo wii connection avec wii u possible ou pas?

Message par sebiorg »

Un topic avait été dédié à ce périphérique : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=1&t=55050

Le mieux est de contacter le support technique de Big Ben qui s'occupe de la distribution du produit, ils pourront vous guider si une solution existe. Voici ce qui était ressorti lors d'une précédente question

Re: Cable Vélo WII (cyberbike) ??

Messagepar FabienBBI » 13 Nov 2012, 09:35
Bonjour,

Je suis le responsable de la communauté de joueurs de Bigben Interactive.
Nous venons d'apercevoir votre problème sur ce forum et nous souhaitons vous aider dans votre quête d'un nouveau cable pour votre cyberbike.

Vous pouvez contacter notre support par mail en expliquant votre problème (support@bigben.fr) ou par téléphone au 0892 689 543 (0,34€TTC/min).
Pouvez-vous m'envoyer un message privé afin de me donner votre nom et prénom et ainsi pouvoir faire avancer votre demande le plus rapidement possible ?

Merci
Cordialement,
Fabien
Répondre