Rumeurs sur les prochaines consoles de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mdr91000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 18 févr. 2014 - 19:22

Rumeurs sur les prochaines consoles de Nintendo

Message par mdr91000 »

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des rumeurs sur la Fusion DS et la Fusion Terminal ?
Les caractéristiques techniques annoncées pour les futures Nintendo ont de quoi faire rêver mais j'ai du mal à y croire pour un avenir proche.
Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Rumeurs sur les prochaines consoles de Nintendo

Message par Jyvékas »

Je ne m'y connais pas beaucoup en trucs techniques, mais je pense que c'est en dessous de la PS4 pour la console de salon et en dessous de la PS Vita pour la console portable, non? Donc, je ne comprends pas pourquoi ça ferait rêver.

Et si c'est dans un avenir proche, cela veut dire que Nintendo sort ce qu'elle aurait dû sortir depuis le début. Elle serait la moins puissante de sa génération, mais au moins, elle ne serait pas une génération totale en retard. Et si ce n'est pas dans un avenir proche, alors cela indique que Nintendo poursuit sa politique actuel: Vendre des consoles dépassés (car à côté, il y aura la PS5 et XBOX One-two qui auront pris le temps d'évoluer et non refaire ce qui se faisait en 2013).
Répondre