Wii U : vos impressions

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Wii U : vos impressions

Message par toniotrance »

DrDoc a écrit :Tu n'as pas une autre wiimote pour essayer ?

Si et j'ai le même problème, c'est pour ça que je suis quasiment sûr que ça vient de la sensor bar.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Wii U : vos impressions

Message par DrDoc »

Si tu as des bougies à disposition, tu devrais peut-être essayer.

Débranche la sensor bar, et tu la remplaces par deux ou trois bougies, un fois que ce sera au point, tente une partie pour voir.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Wii U : vos impressions

Message par Argone »

Branchée ou pas, ça ne change rien du moment que tu "vise ailleurs".
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Wii U : vos impressions

Message par toniotrance »

Si j'ai besoin de la sensor bar pour jouer à Black Ops II, car quand j'ai installé la Wii U je ne l'avais pas branché et ça ne fonctionnait pas (je pensais justement qu'on n'en avait plus besoin).
Pour l'histoire des bougies je n'ai pas trop compris. Il faut bien un système qui donne les informations à la Wii U. De toute façon je n'en ai pas.
Je précise que je joue sans le motion+. Je pourrais essayer avec quand je rentrerai chez moi mais ça m'embête car le motion+ me gêne (je ne m'en suis servi que pour Wii Sport Resort et Red Steel 2, soit environ 50 heures sur près de 2000 heures de jeu, je ne suis pas habitué à sa prise en main). Il faudrait peut-être que j'achète un Wiimote Plus.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Wii U : vos impressions

Message par DrDoc »

Le sensor bar n'est qu'alimenté par la wii u, elle n’envoie pas d'information, c'est la manette qui en envoie.
Mais justement, avec des bougies, on peut remplacer la sensor bar, temporairement.
Comme ça, si avec les bougies tu n'as plus de problème, ça voudrait dire que ta sensor bar est défectueuse.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Wii U : vos impressions

Message par Argone »

Le gros avantage de jouer avec autre chose que la sensor bar, c'est que ça permet de jouer de plus loin sans aucun problème, il suffit d'écarter un peu + les bougies l'une de l'autre et le tour est joué.

Que ce soit 2 bougies ou 2 autres sources lumineuses c'est pareil.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Wii U : vos impressions

Message par toniotrance »

Ah ok, merci pour l'info, c'est excellent ça ! Faudra que j'essaye alors.
Répondre