Cable Vélo WII (cyberbike) ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darkekinox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 09 nov. 2012 - 18:32

Re: Cable Vélo WII (cyberbike) ??

Message par Darkekinox »

Bonsoir juste une petite mise à jour,

Pour remercier Bigben interactive qui comme me l'a proposé en e-mail sur ma boite, m'a bien bien renvoyé le câble que j'avais perdu et ce gratuitement.

Donc je tenais une nouvelle fois à remercier leur service consommateur, car ils étaient en aucun cas obligé de le faire.

Merci à vous et bonne soirée.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Cable Vélo WII (cyberbike) ??

Message par Quizzman »

J'avoue c'est super cool de leur part, déjà d'être venu te chercher sur ce forum alors que c'est pas forcément leur taff (enfin je sais pas ils ont peut-être des gens qui sont payés spécialement pour ce genre de boulot, qui sait), et d'avoir fait ça, gratuitement.

J'ai pas toujours été satisfait par les produits Big Ben que j'ai acheté mais là j'ai envie de dire chapeau le service client.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Marie29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 16 janv. 2014 - 07:53

Re: Cable Vélo WII (cyberbike) ??

Message par Marie29 »

Bonjour,

Je suis moi aussi désespérément à la recherche un câble pour mon cyberbike wii, j'ai eu la chance de tomber sur ce forum où une personne avait le même problème que moi et qui grâce à vous avez trouvé une solution.
Pourriez vous me venir en aide aussi SVP., mon câble ne fonctionne plus et j'en cherche un autre pour le remplacer mais je n'arrive pas a en trouver.

ps: C'est la 1ere fois que je participe a un forum je ne suis pas très au fait de comment cela fonctionne et je ne sais pas trop si ce sujet est encore actif.

Merci a vous par avance
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Cable Vélo WII (cyberbike) ??

Message par DrDoc »

Bonjour,

Toutes les informations nécessaires sont sur la page précédente.
Mais comme je suis sympa (y a des jours comme ça), je te mets le post en question:

FabienBBI a écrit :Bonjour,

Je suis le responsable de la communauté de joueurs de Bigben Interactive.
Nous venons d'apercevoir votre problème sur ce forum et nous souhaitons vous aider dans votre quête d'un nouveau cable pour votre cyberbike.

Vous pouvez contacter notre support par mail en expliquant votre problème (support@bigben.fr) ou par téléphone au 0892 689 543 (0,34€TTC/min).
Pouvez-vous m'envoyer un message privé afin de me donner votre nom et prénom et ainsi pouvoir faire avancer votre demande le plus rapidement possible ?

Merci
Cordialement,
Fabien



Il faut contacter le support de bigben, en spécifiant bien le problème, et le modèle du cyberbike.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
raquel50
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 08 août 2015 - 06:58

Re: Cable Vélo WII (cyberbike) ??

Message par raquel50 »

Bonjour je voulais savoir si le problème du câble avait été résolu car je me retrouve dans le même cas plus le câble mais je l ai vendu et il me réclame ce fameux câble .je suis bien embêter j espère que l on pourras m aider cordialement
Répondre