code erreur 52130 wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cloclo45h
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 17 sept. 2011 - 16:42

code erreur 52130 wii

Message par cloclo45h »

Bonjour,
Voilà mon pb, ca va faire 4 h ke j'essai de connecter ma wii a internet sans succes!! g tout essayer, tout ce ki est marker sur le forum! ma livebox est une livebox mini orange. G changer le mode de sécurité en WEP au lieu WAP, g mis le canal du routeur a 11 au lieu de 6 (par défaut) je rentre bien ma clé de sécurité. Et puis kan je vais dan la config de ma livebox et ke je regarde les équipements connecté et ba ma wii apparait en connectée c çà ki est bizarre!!!ca marque mode connection 802.11. Est ce que quelqun peut me venir en aide, j'en peux plus, je suis désespérée!! en plus pour une fille c'est encore moins facile!! Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: code erreur 52130 wii

Message par LinK35 »

Mmh, c'est bizarre, essaye de faire "configuration manuelle" sur ta Wii, parfois ça peut aider.
Sinon c'est peut-être une histoire d'adresse ip, mais là je m'y connais pas trop =/
cloclo45h
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 17 sept. 2011 - 16:42

Re: code erreur 52130 wii

Message par cloclo45h »

Donc il n'y a personne pour m'aider?? allez svp quelqun!!! veut jouer en ligne!!!!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: code erreur 52130 wii

Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: code erreur 52130 wii

Message par Feather »

cloclo45h a écrit :Donc il n'y a personne pour m'aider?? allez svp quelqun!!! veut jouer en ligne!!!!


Fallait pas acheter une Wii ... :?:
cloclo45h
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 17 sept. 2011 - 16:42

Re: code erreur 52130 wii

Message par cloclo45h »

Nan toujours rien à faire, pas de conection possible, jpense ke là j'ai soulever un pb que même les plus doués ne saurons pas résoudre!! pour preuve un ami trés doué en informatik, console de jeux etc.. est venu voir le pb et n'a pas compris non plus!! enfin voilà si jamais vous avez d'autre suggestions vous pouvez toujours me les donnés sait-on jamais!!! :?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: code erreur 52130 wii

Message par Gontrand00 »

T'as appelé Nintendo ? Nah parce que c'est eux qui ont crée ce truc donc bon.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre