Sinon j'en suis à un point où on tape beaucoup plus de Mekons qu'avant, en plus grand groupe, et ma Wii est complètement à la ramasse techniquement :] Ca rame un truc de fou !
Oko a écrit:et ma Wii est complètement à la ramasse techniquement :]
Count Dooku a écrit:Non mais je joue avec le cable YUV, sinon je tiendrais pas deux minutes.Et les griefs que je formule (aliasing, pixellisation) sont justement encore plus présents en YUV vu qu'on gagne en netteté (mais c'est toujours mieux que le composite baveux et flou).
En fait comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'ai toujours joué à la Wii sur ma vieille cathodique, et en RGB ça passe encore (comme la PS2). Mais comme Xenoblade nécessite une TV 16/9, j'ai été forcé de passer sur mon écran HD et là, ça fait mal. Je suis pas du tout habitué à ce genre de rendu.
Argone---> Si je pouvais, mais avec mon PC d'avant-guerre ça serait encore pire que sur Wii.
mheishiro a écrit:Quelques heures dessus.
Ca a l'air bon mais:
1) Maniabilité de merde avec le combo nunchuck machin.
2) Visuellement pas possible.
Donc j'attends un cable component et une manette classique avant de continuer.
Argone a écrit:T'as pas un PC qui tient un peu la route ?
mheishiro a écrit:Feather, ne me tue pas mes espoirs
Feather a écrit:Je me suis résigné à acheter le jeu pour ça aussi, c'est quand même super désagréable cet aspect visuel dégueu :/
Oko a écrit:Ca fait un moment que ça me turlupine : Bionis et Mekonis sont sur un océan sans fin. Ca ferait pas une belle fin au jeu de s'apercevoir que l'océan est en fait un lac sur le bras d'un titan encore plus grand ?
Ketamine a écrit:Oko a écrit:Ca fait un moment que ça me turlupine : Bionis et Mekonis sont sur un océan sans fin. Ca ferait pas une belle fin au jeu de s'apercevoir que l'océan est en fait un lac sur le bras d'un titan encore plus grand ?
Non raté. La fin est encore plus folle que ça. Je te laisse la surprise :p
Retour vers Consoles de salon Nintendo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités