Wii U

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par yoann[007] »

.
Dernière modification par yoann[007] le lun. 24 juin 2013 - 13:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par DrDoc »

Tu te serais pas gouré de topic ? :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par yoann[007] »

DrDoc a écrit :Tu te serais pas gouré de topic ? :D

Si. Mais chut. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Gontrand00 »

Après m'être mis à jour sur les jeux Nintendo montré à L'E3, voici ce qui m'est venu à l'esprit :

''That akward moment when you realize that there is more ''oldies-like game'' than real oldies game.''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Gontrand00 »

-DKC Tropical Freeze.. bof
-Yoshi's Island - Moche.
-Super Mario 3D World - Foutage de gueule.
-SSBBWIIU
-Luigi Wii U...

...
...

C'est moi où ils ont joués à copier coller cette année avec les licences ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Jyvékas »

C'est toi. Nintendo trouve ça trop long de copier coller. Ils utilisent plutôt ctlr+c et ctrl+v.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par DrDoc »

Me suis essayé en fin d'après midi à la wiiu.

New Super Mario bros et Rayman legend.


Alors mario, clairement pour moi, c'est de la merde. C'est tellement redondant que je ne vois même plus la peine de m'y intéresser.

Quant à Rayman legend, qui est très sympa, il ne mérite pas qu'on s'use à changer de point de vue (tv -> mablette et inversement) et bouger cette saloperie de mablette pour avancer à certains endroits alors qu'un simple joystick aurait fait l'affaire. J'espère qu'on a la possibilité de jouer avec un manette normale sur wiiu.
En tout cas, ce jeu vaut le détour.
Si je possédais la wiiu en plus de mes autres consoles, je pense qu'acheter ce jeu sur wiiu ne me serait même pas venu à l'esprit.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par sebiorg »

oui il existe un vraie manette pour la wii u.
Pour Rayman, tu sembles un peu déçu, j'ai bien apprécié à mon niveau
Avatar de l’utilisateur
tom-chaos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : ven. 14 mars 2014 - 12:57

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par tom-chaos »

super mario 3D world c'est bien ils ont fait qqch en 3D bravo ! mais faut pas abuser quasi tous les éléments de niveaux sont repris ils ont enlevé le triple saut le truc à ne surtout pas enlever et des objets cool comme le mini champignon le jeu est très facile et même s'il y a beaucoup de niveaux si on passe une journée à geeker on le fini rapidement

ce qui est cool: on peut rentrer dans les carapaces et devenir un goomba par contre le goomba c'est dans tres peu de niveaux
on a la possibilité de jouer peach et harmonie (ca c'est plus mon avis personnel)
enfin bowser a appris à se servir des objet que nous on utilise
enfin les graphiques
Désolé pour les fautes d'orthographes
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par BrendanAdams »

Perso je sais depuis longtemps que je prendrai la Wii U, mais elle n'est toujours pas mienne à l'heure actuelle :
1) parce que j'attends Mario Kart ;
2) parce que j'attends un pack complet, incluant notamment la nouvelle batterie longue durée, que je ne veux pas payer 30 euros séparément !

Et puis, le prix va certainement encore baisser. Bref, pour le coup j'aurai été patient.

Petite question : j'ai bien compris que MK serait jouable avec le combo wiimote/nunchuk, mais d'après-vous faudra-t-il au moins un joueur qui utilise la mablette, ou sera-t-il au contraire (mon souhait) possible de s'en passer complètement ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Maître Yoda »

"2) parce que j'attends un pack complet, incluant notamment la nouvelle batterie longue durée, que je ne veux pas payer 30 euros séparément !

Et puis, le prix va certainement encore baisser. Bref, pour le coup j'aurai été patient."

Si ça arrive je ne pense pas que ça se fera à la sortie de MK.
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par BrendanAdams »

J'en espérais un pour cet été, mais en effet, rien n'est moins sûr. Ca me gave cette histoire de superbatterie qui sort plus d'un an après les premiers packs. Je sais qu'on a connu ça avec le wiimotion plus (puis la wiimote plus), l'expansion pack pour la N64, etc, mais je voulais patienter, histoire de ne pas me faire avoir. Avec la sortie de MK fin mai, je vais peut-être craquer, on verra bien ...
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Kita »

BrendanAdams a écrit :J'en espérais un pour cet été, mais en effet, rien n'est moins sûr. Ca me gave cette histoire de superbatterie qui sort plus d'un an après les premiers packs. Je sais qu'on a connu ça avec le wiimotion plus (puis la wiimote plus), l'expansion pack pour la N64, etc, mais je voulais patienter, histoire de ne pas me faire avoir. Avec la sortie de MK fin mai, je vais peut-être craquer, on verra bien ...

Maître Yoda a écrit :La patience est une vertu de la Force.

Héhéhé!
Au pire tu peux acheter un bon vieux câble pour jouer en étant branché.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Razzle »

Pas besoin d'acheter, il est fourni :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par BrendanAdams »

Pack premium + Mario Kart dispo sur Amazon. Assurance 2 ans ou 3 ans en option ... première fois que je vois ça chez eux.
Répondre