Wii U

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par DrDoc »

C'est en prévoyance des chauffeurs du samedi...

Le dimanche ça va encore..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par thomasp442 »

Salut !
Je peux m'integrer à la conversation si des gens regardent encore ce topic? :3
Si je comprends bien c'est un topic consacré à la Wii U c'est ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Razzle »

Oui, vu la forme des lettres, c'est ici le topic Wii-U
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par thomasp442 »

C'est parce que j'ai lu "(visuels console + manette)" alors je me suis posé des questions ^^

Sinon, vous pensez quoi de la nouvelle Rainbow Road de Mariokart 8? L'idée de la base spatiale et des vaisseaux Bloups est juste géniale ! :love:
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Wii U

Message par Quizzman »

Corrigé
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Re: Wii U

Message par thomasp442 »

Merci ^^

Vous avez réservé Mario Kart 8 vous? Si oui, édition simple ou collector? Chez quel commerçant?
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Wii U

Message par Feather »

Il y a une édition collector ? Quel est son contenu particulier ?
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Re: Wii U

Message par thomasp442 »

En effet, il y a une édition collector, parce que de toute façon, de nos jours, on fait des éditions collector pour plein de choses, personnellement, c'est elle que je prendrai.
Tu retrouveras le jeu en boîte, ainsi qu'une statuette de carapace bleue collector, donc pas grand chose au final, mais bon ^^
Nintendo a réalisé une vidéo à ce sujet, je me permets de l'insérer juste en dessous

[video]http://www.dailymotion.com/video/x1f8hze_mario-kart-8-edition-collector_videogames[/video]
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Wii U

Message par Feather »

La carapace est trop petite, en avoir une de la taille de celle présente dans le jeu aurait été plus rigolo :D
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Re: Wii U

Message par thomasp442 »

Moi, c'est juste pour dire d'avoir la collector, et malgré la taille, je trouve la carapace sympa. Heureusement qu'elle n'a pas les mêmes effets que dans le jeu, parce que je ne risquerais plus de revoir ma Wii U en bon état de sitôt ! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Wii U

Message par Ryfalgoth »

Je préférais les éditions collector du type Zelda Skyward Sword avec un bonus vraiment utile perso :p
Je n'ai pas réservé le jeu car je ne suis pas sûr de pouvoir l'acheter day one (ayant la bonne idée de me rendre chez ma douce amie en Belgique fin du mois... pourvu que je trouve des magasins qui ont le jeu là-bas xD)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Re: Wii U

Message par thomasp442 »

C'est vrai que c'était plus utile d'avoir une Wiimote en édition collector, de plus qu'elle intégrait un Wii Motion Plus, nécessaire pour le jeu (si je me souviens bien) qui à l'époque, était nouveau. Pour ma part, j'ai une Wiimote Mario édition limitée, mon frère une Luigi, et mon dernier frère voudrait la Yoshi.
Personnellement, j'ai réservé le jeu juste pour le petit porte-clés, et pour être sûr d'avoir ma copie du jeu. A ce qui paraît, quand on réserve le jeu chez Micromania, on a le droit à un livre de Florent Georges consacré à la série Mario Kart, disponible uniquement par ce moyen: http://www.gameblog.fr/blogs/omake/p_104440_un-livre-making-of-mario-kart-offert
Après, je sais pas si mon Micromania va le faire, parce qu'ils ne m'ont pas prévenu (peut-être qu'au moment de le réserver, ce n'était pas prévu). De plus, ils n'avaient pas reçu les porte-clés quand je l'ai réservé, ils m'ont dit qu'ils allaient me le donner quand je viendrais chercher le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Wii U

Message par Argone »

C'était une préco à un moment, j'avais eu la mail.
On peut supposer que toutes les pièces ont été réservées.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Re: Wii U

Message par thomasp442 »

Tu l'as préco sur Internet? Quelle date?
Pour ma part, je l'ai réservé au Micromania de mon Auchan local, le samedi 19 avril.
Moi, on m'a pas envoyé de mail, en même temps, j'ai laissé ni mon adresse mail, ni mon téléphone...
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Wii U

Message par Argone »

Je parle de la partie web de Micromania, via l'une de leur newsletter.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre