[Officiel] The Adventures Of Tintin: Secret Of The Unicorn

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alucard30
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 01 janv. 2011 - 16:34
Localisation : France (Sud-Est)
Contact :

[Officiel] The Adventures Of Tintin: Secret Of The Unicorn

Message par Alucard30 »

Image

Ce jeu développé par Ubisoft sera tiré du film de Spielberg du même nom à venir. Il couvre les 3 albums : Le crabe aux pinces d'or, Le secret de la licorne et Le trésor de Rackham Le Rouge. Il sera présenté à l'E3 le mois prochain.

J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, ça va me rappeler le bon vieux temps : Image
Dernière modification par Alucard30 le dim. 15 mai 2011 - 11:55, modifié 3 fois.
Geno
PN Team
PN Team
Messages : 119
Inscription : dim. 27 juin 2010 - 19:31

Message par Geno »

J'avoue j'avoue, ça s'annonce pas mal. :P

Par contre stp, préviens quand tu poste des images fake. J'ai failli l'infarctus :-?

Cfr :Page Déviantart de Frédéric Bennett


PS : Tiens je suis sorti du forum actu, ça faisait longtemps ^^
Alucard30
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 01 janv. 2011 - 16:34
Localisation : France (Sud-Est)
Contact :

Message par Alucard30 »

Oups désolé, le site où j'ai pris l'image l'a présentait comme tirée du film. J'ai rectifié ;)
Geno
PN Team
PN Team
Messages : 119
Inscription : dim. 27 juin 2010 - 19:31

Message par Geno »

Bah c'est pas pour une fois ;-)

Ce qui me chiffonne avec ce jeu, c'est qu'il est fait par Ubi...
Cad soit ça va tout déchiré, soit beh...

Image mais il faudrait être de mauvaise fois pour imaginer ça... (h)
Alucard30
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 01 janv. 2011 - 16:34
Localisation : France (Sud-Est)
Contact :

Message par Alucard30 »

Je pense qu'Ubisoft fera quelque chose de propre... et faut aussi espérer que la version Wii ne soit pas le brouillon des versions next-gen. Y'aura aussi une version DS.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les bonnes adaptations de films en JV (de nos jours beaucoup plus que sur les consoles =>16bits), c'est très très rare. (Même si c'est des gros studios qui s'en occupent.)

Pas spécialement curieux. J'regarderai ptet les notes mais ça m'étonnerait que j'aille plus loin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Les bonnes adaptations de films en JV (de nos jours beaucoup plus que sur les consoles =>16bits), c'est très très rare. (Même si c'est des gros studios qui s'en occupent.)

Pas spécialement curieux. J'regarderai ptet les notes mais ça m'étonnerait que j'aille plus loin.


La dernière remonte à Goldeneye d'ailleurs. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Gontrand00 a écrit :
Quizzman a écrit :Les bonnes adaptations de films en JV (de nos jours beaucoup plus que sur les consoles =>16bits), c'est très très rare. (Même si c'est des gros studios qui s'en occupent.)

Pas spécialement curieux. J'regarderai ptet les notes mais ça m'étonnerait que j'aille plus loin.


La dernière remonte à Goldeneye d'ailleurs. :lol:

Il y a King Kong qui était vraiment pas dégueu ! Perso j'avais passé un excellent moment, il y avait une ambiance excellente bien qu'assez différente du film (en fait avec les Raptors et les T-Rex ça faisait très Jurassic Park) :]
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Y'a aussi Scott Pilgrim (encore qu'il reste à déterminer s'il s'agit d'une adapation de film ou de comic. Et de toutes façons c'est du 16 bits. :@).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Alucard30
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 01 janv. 2011 - 16:34
Localisation : France (Sud-Est)
Contact :

Message par Alucard30 »

Premier trailer du film disponible, ça s'annonce excellent : http://www.dailymotion.com/video/xiqtaa ... from=embed
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Alucard30 a écrit :Premier trailer du film disponible, ça s'annonce excellent : http://www.dailymotion.com/video/xiqtaa ... from=embed


http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?p=1018318#1018318 :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre