"Bras" du lecteur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flows
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 17 janv. 2011 - 20:00

"Bras" du lecteur Wii

Message par Flows »

Hey les gens, je m'appelle Dylan j'ai 15 ans (désolé j'ai pas le temps de me présenter, je le ferai plus tard) et donc j'ai un petit problème avec ma Wii qui n'est plus garantie, elle ne prend plus les CD (ni les DVD d'ailleurs) enfin plus rien, donc j'ai démonté ma Wii pour avoir plus d'informations, et en fait c'est une sorte de bras blanc qui prend les cd et qui accroché à une partie grise du lecteur CD qui s'est cassée ... Et j'aimerai bien savoir comment faire pour m'en trouver un autre !
Merci à vous ! =)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Quitte à avoir perdu ta garantie Plutôt que de ne plus avoir de garantie et de te retrouver avec un composant que tu n'arriveras probablement pas à remplacer, place un modchip/hack ta wii, tu te coutera moins cher.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Mais au final il ne peut plus lire les CDs, alors modchip ou pas, ça change rien non ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Avec un hack il aura plus besoin de CD et il pourra jouer à tous les jeux.

Enfin je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Si c'est Homebrew, ok. Mais si c'est une chip comme j'ai moi, tes jeux sont simplement gravés sur DVD et lu par ta wii.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre