Savez-vous pourquoi Nintendo ne fait pas de collector ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: Savez-vous pourquoi Nintendo ne fait pas de collector ?

Message par D_Y »

C'est de pire en pire là, voilà que les nsex racontent n'importe quoi en dehors d'Actu.

Ne descendez pas plus bas s'il vous plait :non:

Bref pas besoin d'être Nintendophobe pour reconnaitre que les collectors cités par Quizz démontent les collectors de Nintendo sans soucis (le dernier bon collector datant de 12 ans comme tu l'as très bien fait remarquer). C'est un fait et que tu n'en ai rien à battre ne change rien du tout.
La statue "hideuse" comme tu dis, vaut très largement les quelques pins en plastique qui ont l'air de t'émerveiller, je vois pas comment on pourrait prétendre le contraire tout en se faisant passer pour un vrai connaisseur de jeux video...
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: Savez-vous pourquoi Nintendo ne fait pas de collector ?

Message par Shiu »

Ereek a écrit :ce Qu'on oublie de dire, c'est que ce collector de majora's mask date de l'an 2000. Il n'est pas très fair-play de comparer un collector de 2000 avec un de 2012
Gontrand00 a écrit :ÇA c'est du collector.

Mais oui mec, mon message est collector, nul besoin d'ironiser, je vous fais des rimes, de l'humour, de la répartie... il ne faut pas faire cette moue.
Et je ne peux quand même pas me laisser faire face à quelqu'un qui ne connaît même pas Actraiser. Ressors tes super power, player one ou console +.

Tout ça pour dire que je prendrai toujours un zelda collector avec une montre vieillotte et des pins des année '90, plutôt qu'un coffret avec une statue hideuse de dragon ou un jeu de carte et des bouts de cartons inutiles.

Je pensais être sur un forum nintendophile et non nintendophobe



Je pensais ne pas être sur un forum de trisomique, me trompai-je ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Savez-vous pourquoi Nintendo ne fait pas de collector ?

Message par Oko »

Ereek a écrit :Tout ça pour dire que je prendrai toujours un zelda collector avec une montre vieillotte et des pins des année '90, plutôt qu'un coffret avec une statue hideuse de dragon ou un jeu de carte et des bouts de cartons inutiles.

Ca c'est un choix, mais entre le pin's / la montre / le poster il n'y a pas grand chose à manger. L'OST, peut-être.

Pareil pour la collector de Four Swords Adventures, c'est quand même pas fameux au final (même si le CD est quand même vachement sympa).

ce Qu'on oublie de dire, c'est que ce collector de majora's mask date de l'an 2000. Il n'est pas très fair-play de comparer un collector de 2000 avec un de 2012

Ça ne veut rien dire. Si tu prends Secret of Mana, la version classique était vendue avec un livret de jeu qui enterre le moindre truc du coffret Majora.
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Savez-vous pourquoi Nintendo ne fait pas de collector ?

Message par yoann[007] »

Et puis surtout, si Nintendo faisait encore des collectors en 2012, on n'aurait pas besoin de comparer avec un truc dépassé depuis des années... point made ?

Sinon moi j'ai ma statuette toute pourrie de dragon qui trône en bonne place chez moi et j'en suis pas mécontent, mais allez comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Savez-vous pourquoi Nintendo ne fait pas de collector ?

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :Et puis surtout, si Nintendo faisait encore des collectors en 2012, on n'aurait pas besoin de comparer avec un truc dépassé depuis des années... point made ?

Sinon moi j'ai ma statuette toute pourrie de dragon qui trône en bonne place chez moi et j'en suis pas mécontent, mais allez comprendre.


Putain mais t'as vraiment aucun goût alors. T'aurais pas pu acheter du Nintendo à la place ? Et tu continues d'écrire sur un forum Nintendo alors que t'achète ailleurs ?

J'men bats les couilles de ta statuette.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
AJOfRDP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 31 oct. 2012 - 02:55

Re: Savez-vous pourquoi Nintendo ne fait pas de collector ?

Message par AJOfRDP »

Bonne question!!!!

S'il sortait un collector pour Zelda de l'ère 64, je courrais en magasin pour me le procurer
Répondre