Eleglin a écrit:mais j'ai pas trouvé ça spécialement ardu par rapport à ce qu'on nous proposait dans les années 90 ?! O_o
InGueMark a écrit:Ça y est, commandé sur Amazon un peu moins de 35€. Soit 15€ de moins qu'en magasin... Malheureusement, je ne pourrais pas y toucher avant les fêtes de fin d'année
BlackSwan a écrit:InGueMark a écrit:Ça y est, commandé sur Amazon un peu moins de 35€. Soit 15€ de moins qu'en magasin... Malheureusement, je ne pourrais pas y toucher avant les fêtes de fin d'année
Je l'ai commandé hier après-midi sur le même site et au même prix, mais je le reçois demain.
Découverte AmazonPremium.
BlackSwan a écrit:et y a encore un 3ème truc à choper dans chaque monde mais je sais pas encore ce que c'est.
BlackSwan a écrit:DKC Returns reçu aujourd'hui !
J'y ai joué une petite heure, et j'ai terminé les 4-5 premiers monde sans trop de difficultés. J'ai quand même perdu des vies ^^'.!
igroo a écrit:BlackSwan a écrit:et y a encore un 3ème truc à choper dans chaque monde mais je sais pas encore ce que c'est.
c'est pas un truc a chopper, ce que tu vois a coté des puzzles et des lettres kong, c'est une mdeaille si tu reussis les niveaux en chrono!
en tout cas, DKC returns, c'est ZE jeu de plate-forme 2D de cette generation!
Retour vers Consoles de salon Nintendo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités