Eleglin a écrit:Bon je viens de le recevoir. Y a pas à tortiller, quelques niveaux suffisent déjà à se faire une idée claire : on est en face d'un des jeux les plus réussis de la wii.
Je peste juste contre cette manie de faire agiter la wiimote pour pas grand chose, mais à part ça, c'est que du bon.
BlackSwan a écrit:Est-ce qu'il faut avoir joué aux anciens pour vraiment apprécier Returns ?
Parce que maintenant que j'y pense, si je me le prends, ce sera mon tout premier Donkey Kong.
Sinon, je suis étonné de voir autant de bonnes critiques autour d'un nième jeu 2D sur Wii =O.
BlackSwan a écrit:Est-ce qu'il faut avoir joué aux anciens pour vraiment apprécier Returns ?
Parce que maintenant que j'y pense, si je me le prends, ce sera mon tout premier Donkey Kong.
Sinon, je suis étonné de voir autant de bonnes critiques autour d'un nième jeu 2D sur Wii =O.
Gontrand00 a écrit:BlackSwan a écrit:Est-ce qu'il faut avoir joué aux anciens pour vraiment apprécier Returns ?
BLASPHEMY !
Sans blague, t'as jamais joué à aucun des 3 premiers ? Tu faisais quoi pendant les années 90, tu jouais au genesis ?Je te conseille de les commander aussi si t'as encore une SNES, c'est dans les 10 meilleurs jeux de tout les temps. (Surtout les 2 premiers)
Et en même temps dit toi que ta question est pas logique, c'est comme si je disais ''est-ce qu'on a besoin d'avoir jouer à mario bros 1-2-3 pour apprécier NSMBW ?''(Je blague)
Retour vers Consoles de salon Nintendo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités