Kryshna a écrit :Je reposte ici un question que j'ai posé dans Actualité suite à la nouvelle bande-annonce : Je comprend pas. Dans certains passages Diddy semble indépendant de Donkey et dans d'autre, il semble, au contraire juxtaposé à celui-ci. Pourra t-on oui ou non (lorsqu'on est deux joueurs) jouer comme dans NSMBW ?
Quand tu joues à 2 joueurs, l'un contrôle Donkey et l'autre Diddy. Mais il est possible de "fusionner" les deux (Diddy montre sur les épaules de Donkey). Dans ce cas, le joueur qui contrôle Donkey contrôle les mouvements des personnages, quand au deuxième, je sais pas trop ce qu'il fait
(jet pack ? lancer de banane ?).
douglas riper a écrit :je vois pas le probleme du super guide. ceux qui veulent l'utiliser parce qu'ils ont du mal l'utilisent au lieu de ne plus toucher au jeu, et ceux qui sont meilleur l'utilisent pas.
On touche peut être au cœur du problème. Pourquoi des gens qui n'ont pas à toucher à ce jeu y joue ? Je suis d'accord que c'est bon pour les finances de Nintendo, mais qu'est ce que j'en ait à faire moi ? Il existe déjà tout une gamme de produit sur cette console pour ceux qui ne veulent pas s'investir dans les jeux auxquels ils jouent. Je suis pour qu'il y ait des jeux pour tous, mais je suis contre cette ouverture systématique sur tous les jeux.
douglas riper a écrit :c'est quoi cet elitisme a dire que si dans un jeu il y a une option pour aider quelqu'un qui n'est pas "gamer " c'est de la merde. suffit de ne pas s'en servir, comme dans SNMB Wii ou ça n'apparait que si on meurt x fois au même endroit.
Je n'ai jamais dit que DKCR serait un mauvais jeu à cause du "super guide". Je trouve juste dommage son implémentation. Par exemple, si au moment où on démarre une nouvelle partie, on me propose de l'activer ou de le désactiver définitivement, je trouverais déjà ça plus logique.
Une dernière chose, qui n'a aucun rapport avec le contenu de ton message, est ce que tu peux essayer de faire un effort sur la syntaxe (majuscule, accent). Tes messages n'en seront que plus agréable à lire