[Topic officiel] Donkey Kong Country Returns.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Non, c'était au cas où un con vienne me dire ''oué mais wii sports cay un jeu !'' que je parlais de truc approximatif. Zelda TP aussi tant qu'à y être.

Pour NSMB, sincèrement je dis ''merde'' parce que ce n'était qu'un edit de jeu DS, ce qui fout gravement la honte. Perso je suis jamais mort plus de 4-5 fois dans les niveaux les plus durs, même avec les pièces rajoutés. Certaines (4-5) étaient très bien cachés, mais le jeu ne devient subitement pas excellent parce que on a eu un seul challenge sur 10h de jeu. DKC est plus poussé de ce côté là. J'attendrais de le finir pour parler réellement de la difficulté, mais c'est quand même nettement mieux selon moi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Gontrand00 a écrit :Perso je suis jamais mort plus de 4-5 fois dans les niveaux les plus durs, même avec les pièces rajoutés.

ça sent quand même la frime attitude là. :roll:
Ou le gars qui n'a pas persévéré jusqu'au 9è monde.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ou le gars qui est habitué aux jeux de plate-formes. Qui a aussi fait les 8 tableaux du monde 9. C'est pas parce que tu n'es pas capable que les autres friment s'ils disent avoir réussi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ketamine
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 17:04

Message par Ketamine »

Je suis peut-être nul, mais dès le tout premier niveau de DKR, je n'arrive pas à choper la lettre qui est au bord du vide, et ce, même en tentant de "planer" via Diddy Kong sur mon dos (je joue avec la wiimote à l'horizontale)

Y'a t-il un contrôle que j'oublie ou je m'y prends tout simplement mal?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ketamine a écrit :Je suis peut-être nul, mais dès le tout premier niveau de DKR, je n'arrive pas à choper la lettre qui est au bord du vide, et ce, même en tentant de "planer" via Diddy Kong sur mon dos (je joue avec la wiimote à l'horizontale)

Y'a t-il un contrôle que j'oublie ou je m'y prends tout simplement mal?


Je n'ai pas le jeu, mais j'ai souvenir dans les anciens DKC de pouvoir effectuer un saut juste après une roulade, même si tu a commencé à tomber d'une plate forme. C'était une technique pour chopper ce genre de bonus.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ouais c'est ça. Sauf que c'est sûr que c'est jamais si facile. :P Et comme la lettre est au bord du vide, bin si tu rate tu meurs. xD
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Gontrand00 a écrit :Ouais c'est ça. Sauf que c'est sûr que c'est jamais si facile. :P Et comme la lettre est au bord du vide, bin si tu rate tu meurs. xD


Des passages bien sadiques comme je les aime :love:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ketamine a écrit :Je suis peut-être nul, mais dès le tout premier niveau de DKR, je n'arrive pas à choper la lettre qui est au bord du vide, et ce, même en tentant de "planer" via Diddy Kong sur mon dos (je joue avec la wiimote à l'horizontale)

Y'a t-il un contrôle que j'oublie ou je m'y prends tout simplement mal?


Je te conseille d'ailleurs le duo wiimote-nunchuk, plus facile à jouer qu'avec la wiimote à l'horizontale. Plus facile aussi pour les techniques. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Testé rapidement (~30 minutes), il est vraiment kyoule au final !

Il pète graphiquement, les contrôles... Bon c'est un peu glissant mais ça reste maniable, le level design bien que facile (mais bon en 30 minutes ce que j'ai pu en voir) est assez sympa et semble au dessus de la moyenne actuelle (Super Meat Boy exclus).

Ptet bien le meilleur jeu du panel "gamer" E3 2010.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Les notes sont tombés. Les avis sont très bons :D J'ai hâte de tâter la bête, dommage que je ne pourrais pas toucher au jeu avant Noël...
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

J'y rejoue à toute les fin de semaines, et le fun ne baisse pas, c'est amusant. Mais certain passage sont merdiques côté gameplay, un peu mal foutu. (style la poursuite en fusée au monde 2, dans lequel tu embarques et ça te dit même pas comment le contrôler, finalement faut juste appuyer sur A, mais comme tu tombes direct dans l'eau si tu le fais pas, et bin ça te prends 3-4 morts avant de piger)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

obtenu aujourd'hui 39.99€ au lieu de 49.99€, neuf sur le site de micromania dù à une erreur de leur part ces crétins! :D livraison gratos dans le microcaca de mon choix! d'ailleurs ils l'ont repassé au prix officiel! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

igroo a écrit :obtenu aujourd'hui 39.99€ au lieu de 49.99€, neuf sur le site de micromania dù à une erreur de leur part ces crétins! :D livraison gratos dans le microcaca de mon choix! d'ailleurs ils l'ont repassé au prix officiel! ^^


Fallait partager ça sur le topic des bons plans pour jeux-vidéos pas chers :hey:
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

ha oups! c'est que je viens pas souvent sur ce forum! :P
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Alors je propose http://www.amazon.fr/dp/B003SE6TQ4/ref= ... nkCode=asn

Encore moins cher. J'ai pu constater que bien souvent, même les jeux neufs sont beaucoup moins chers sur Amazon qu'ailleurs.

Hélas je ne pourrai y toucher que l'été prochain et j'ai peur que le prix remonte d'ici là (il a tendance à jouer à l'élastique)
Répondre