[Topic officiel] Donkey Kong Country Returns.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Que vaut le coop ? Je cherche un jeu bien fendard comme NSMB.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Eleglin a écrit :mais j'ai pas trouvé ça spécialement ardu par rapport à ce qu'on nous proposait dans les années 90 ?! O_o


J'ai de loin pas fini le jeu mais c'est clairement pas dans ce jeu que tu trouvera une difficulté annéesnonantienne. Il est plus ardu que la moyenne (sur Wii), mais c'est surtout le fun qui prime.

Si tu veux un jeu de plateformes qui propose du challenge, tourne toi plutôt vers Super Meat Boy.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ça y est, commandé sur Amazon un peu moins de 35€. Soit 15€ de moins qu'en magasin... Malheureusement, je ne pourrais pas y toucher avant les fêtes de fin d'année :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Pour la difficulté, je dirai qu'il est un peu moins dur que DKC3. La difficulté dégresse depuis le 2, mais dans le cas de DKC Returns, je ne suis qu'à la fin du 2ème monde, alors je peux pas trop dire, mais c'est surtout aller à 100% qui est plus tough. Probablement que les 2 derniers mondes seront plus chiants que la moyenne, mais sans plus. (Surtout si tu as fais DKC 1-2-3)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

InGueMark a écrit :Ça y est, commandé sur Amazon un peu moins de 35€. Soit 15€ de moins qu'en magasin... Malheureusement, je ne pourrais pas y toucher avant les fêtes de fin d'année :cry:


Je l'ai commandé hier après-midi sur le même site et au même prix, mais je le reçois demain.

:D Découverte AmazonPremium.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

BlackSwan a écrit :
InGueMark a écrit :Ça y est, commandé sur Amazon un peu moins de 35€. Soit 15€ de moins qu'en magasin... Malheureusement, je ne pourrais pas y toucher avant les fêtes de fin d'année :cry:


Je l'ai commandé hier après-midi sur le même site et au même prix, mais je le reçois demain.

:D Découverte AmazonPremium.


[HS]
Moi aussi j'étais tenté d'essayer Amazon Premium, mais le soucis est qu'il faut être là à la réception du colis pour signer l'accusé de réception. Dans ces conditions, je ne peux ni me faire livrer chez moi, ni à mon boulot. Sinon, tu as bien vu que le service n'est gratuit que le premier mois ? Après il faut payer 50€ l'année !
[/HS]
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

DKC1 sans être insurmontable m'a effectivement posé plus de difficultés, si mes souvenirs sont bons.
D'autant plus que je l'avais sur Game Boy alors la visibilité était pas exceptionnelle. ^^
Je l'ai repris, version SNES sur Wii, et c'est toujours aussi difficile [sur certains passages] et fun à la fois

En tout cas, ce jeu Wii est un bien bel hommage. :-)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

DKC Returns reçu aujourd'hui !

J'y ai joué une petite heure, et j'ai terminé les 4-5 premiers monde sans trop de difficultés. J'ai quand même perdu des vies ^^'.
J'ai récupéré toutes les lettres, mais pas toutes les pièces du puzzle par contre...et y a encore un 3ème truc à choper dans chaque monde mais je sais pas encore ce que c'est.

En tout cas, bien fun ce jeu pour l'instant. J'avais encore jamais joué à un Donkey Kong, et là je me dis que je suis passé à côté de quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

BlackSwan a écrit :et y a encore un 3ème truc à choper dans chaque monde mais je sais pas encore ce que c'est.


c'est pas un truc a chopper, ce que tu vois a coté des puzzles et des lettres kong, c'est une mdeaille si tu reussis les niveaux en chrono! :)

en tout cas, DKC returns, c'est ZE jeu de plate-forme 2D de cette generation! :love:
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

En effet.

J'ai découvert ça en gagnant la médaille d'or au niveau "Rails Aïe Aïe" :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

BlackSwan a écrit :DKC Returns reçu aujourd'hui !

J'y ai joué une petite heure, et j'ai terminé les 4-5 premiers monde sans trop de difficultés. J'ai quand même perdu des vies ^^'.!


''Tableaux''

:@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

WTF xD ?

Bon, je suis encore dans la jungle en gros :lol: . J'ai vachement envie d'y rejouer mais j'ai peur de le finir trop vite :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Rassure toi, les autres monde sont plus longs.

(Je disais ''tableaux'' (ou niveaux...) parce que si tu dis que tu as fais les 4-5 premiers mondes en moins de 1h, (donc les 5 sections sur 7 du jeu), y'a un problème quelque part. :P)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

igroo a écrit :
BlackSwan a écrit :et y a encore un 3ème truc à choper dans chaque monde mais je sais pas encore ce que c'est.


c'est pas un truc a chopper, ce que tu vois a coté des puzzles et des lettres kong, c'est une mdeaille si tu reussis les niveaux en chrono! :)

en tout cas, DKC returns, c'est ZE jeu de plate-forme 2D de cette generation! :love:



Non c'est Super Meat Boy, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C'est si bon Super Meat Boy ? (J'ai pas joué ni vu)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre