Vieillard

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
0mygod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 20 août 2010 - 09:52

Vieillard

Message par 0mygod »

Bonjour...

Je suis jeune (?) grand pere.
J'ai achete une Wii pour mes descendants de tous ages..Ce qui ne m'empeche pas de m'en servir aussi..(Trauma Center..Excite truck (nul)..tout ce qui est sport et compet avec mes petits enfants etc....Histoire de leur montrer que le Papy n'est pas encore pourri... :lol:

A chaque fois qu'un copain de mes petits enfants passe a la maison, il cree sont Mii...Resultat il y en a une floppee que je supprime de temps en temps..Sauf que des petits malins ont verrouille leur Mii.
Je voudrais savoir comment les supprimer ...

Merci a vous..
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Bonjour.

Je ne sais pas trop si ça va t'aider, mais il me semble que les Mii se suppriment facilement via la chaîne Mii sur le bureau Wii. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une option pour les enregistrer :]
GT : Akëdysséril
0mygod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 20 août 2010 - 09:52

Message par 0mygod »

Akëdysséril a écrit :Bonjour.

Je ne sais pas trop si ça va t'aider, mais il me semble que les Mii se suppriment facilement via la chaîne Mii sur le bureau Wii. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une option pour les enregistrer :]



Oui...sauf ceux qui ont un verrouillage (ils n'apparaissent que dans Wii Fit et avec un cadenas..) ..Je vais fouiner...je finirai peut etre par trouver.....
Merci pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Hum, ce n'est pas plutôt un "compte" sur Wii Fit ?
De mémoire, effectivement quand on créé sa partie, c'est demandé si on veut le verrouiller (bah oué, un truc où y a le poids, faudrait pas que ça se sache par tout le monde ! :D )

Donc si j'ai vu juste, faudrait s'orienter sur une recherche à ce niveau là, voir simplement dans la notice de Wii Fit.

Edit : "profile" c'était le mot que je cherchais :D
Donc faut sans doute juste supprimer le profil voulu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
0mygod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 20 août 2010 - 09:52

Message par 0mygod »

Euh.......je crois que c'est ca... :oops:
Répondre